16

156 9 0
                                    

Je cours vers ma maison puis rentre.
Mes parents sont à table en train de diner.

Wow je n'avais pas réaliser qu'il était aussi tard. J'ai vraiment dormi aussi longtemps chez Monica? Probablement.

Ma mère me regarde sans expression particulière.

- Bonsoir Sam, tu aurais pu nous appeler. Tu n'a donc pas reçus mes messages?

- Oh...je...je suis désolé Maman. Mais je vais bien regarde et puis j'ai passer la soirée avec Brandon.

Mon père continue.

- On en a pourtant déjà parler Sam, on n'avais dit que dans ce cas là tu nous prevenais que tu rentrais tard.

- Oui je sais, je suis désolé.

Mes parents se regarde pendant un instant et ma mère poursuit.

- Tu est privé de sortie pour le reste des vacances. Je suis désolée Sam mais nous avons très peur.

*Attendez privé de sortie? Et Brandon? Non non non non non, on s'est promis de ce revoir!*

Je sais que mes parents ne revienne jamais sur leur décisions alors je me contente de leur répondre par un simple :

-D'accord.

Et commence à marcher en direction de ma chambre.

- Sam attends.

Je me retourne et regarde en direction de ma mère.

Elle ouvre ses bras et me sourit. Mon père fait de même.

- Tu nous as fait peur mais nous t'aimons quand même, alors viens la il est hors de question que l'on reste de mauvaise humeur toute la journée!

Je rigole et me dirige dans leur bras.

Je finis par enfin arriver dans ma chambre et prend directement mon portable. J'envoie un message à Brandon immédiatement.

Sam à Brandon: Privé de sortie pour les vacances, je sais pas si on pourra se voir<3.

Brandon à Sam: Attends, pourquoi?

Sam à Brandon: J'ai oublier de prevenir mes parents que je ne rentrais pas hier soir.

Brandon à Sam: Merde...

Je commence à rédiger ma réponse et commence à entendre les pas lourds de mon père montant les escaliers. Je ranger vite mon portable son un de mes oreillers et attends qu'il est passé ma porte mais malheureusement il entre dans ma chambre.

- Tu pensais quand meme pas qu'on allais te laisser ton portable?

Me dit il avec un sourire mesquin.

- J'ai osé espérer.

Il tend sa main et je lui donne mon portable sans la moindre volonté.

Il commence à partir mais fait demi tour et me regarde.

- Ça va aller fiston, elle peut patienter.

- Elle?

- Ça va, j'ai remarqué ton attitude tu est clairement amoureux.

- Quoi? Non! Papa!

Il rigole et moi aussi.

- C'est bon, sort de ma chambre!

Lui dis-je en rigolant.
Il ferme la porte et je l'entends s'en aller.

Quelques secondes plus tard je me souviens que je n'ai plus de portable et que je suis en plus privée de sortit. Je n'ai donc aucun moyen de communiquer avec Brandon.
Mon ordinateur ne me sert qu'a écrire des chansons et mes parents ont probablement coupé le réseaux.

Until the end (Francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant