Leurs mort mon enfer

65 10 6
                                    

Bip.. bip..
Une jeune fille dans les couloirs glacé d un hospital. Laura 14 ans est orpheline depuis peu.
En attendant les gens de l 'orphelina cry elle se rejou la scène .Encore.cherchant la faute.
Celle où elle se dispute avec sa mère sortant du centre commercial pour un bouquin qu elle voulait mais que sa mère a refusé de payé. Elle était énervée sa oui! Sont père lui faisait la morale. Ha ce qu elle voudrait que sont père continue à lui faite la morale ! Et dire à sa mère que l'on s'en fiche de ce bouquin !qu elle l'aime!
Elle se souvient qu'ils allaient à la banque. Laura avait décidé de bouder dehors. Elle revoit le visage de l'homme qui a assassiné ces parents car il passé devant elle sans la voir . La jeune fille se souvient des bruits de tire du fusil à pompe. Elle entend encore les cris d horreur des gens, les cris d agonies.

Non, non! Il ne faut pas penser à sa! La jeune fille secoue la tête pour chasser ces pensées funeste mais rien n'y fait!
Du sang! Du sang partout ! Maman !papa!
Vous ne pouvez pas restez ici! Oui c est ce qu un des policiers lui a dit avant d ajouter : jeune fille je suis désolée mais personne n'a survécu dans cette attaque !
À ses mot Laura c était effondrée sur le sol et malgré la panique du policier elle ne bouger pas. Elle était comme morte, une pauvre chose sans émotion.

_ Laura ?
À c est mots la jeune fille se retourna et vit une dame qui la regarder.
_ oui c est bien moi
_ Bien je suis la directrice de votre orphelinat jeune fille.
En entendant " orphelinat" son cœur se serra mais elle ne dit rien.
C est ainsi que la jeune fille suivi la femme en noir qui la menait à sont destinées.

my life my hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant