mes ennemis echec suicide

45 5 0
                                    

2mois se sont écoulés et Laura a pris c est repère. Cependant elle reste seul. Il faut dire qu elle est plutôt jolie et que les jeunes fille l envie. Laura est blonde à les yeux bleus et elle fait 1m67.
Depuis qu elle est arrivée elle n'a pas dit un mot et ne mange quasiment plus tout comme elle ne dort plus ou presque à peine 2a 3h. Ainsi la jeune fille à perdu ses belle couleur au visage et ses yeux autrefois pétillants ne montre plus aucune émotion.
Drrrring!
Sa y est c est la fin des cours. Laura ce ramasse c est affaires puis s en va. Ayant cours dans l orphelinat la jeune fille se dirigeait vers le dortoir quand un groupe de fille l'interpella
_Et toi la bas !
Ne disant mot Laura se retourna et les reguarda. La jeune fille qui l avait appelé était rousse et était dans la même classe qu elle... Où pas elle s'en fiche.
_pourquoi ne me répond tu parle quand je te parle hein?
_.....
_ dit tu va répondre !
La jeune et ces acolytes se rapproche de Laura et commence à la pousser comme une balle que l'on se renvoit.
Voyant que Laura n'avais aucune réaction la rousse commença à la frapper puis les autres aussi.
Ha la douleur! Laura la ressentais ! Je le mérite pensais t elle. Je n' ai pas le droit de pleurer, je ne doit pas!.
Les cours cessèrent soudain.Plus de bruit. Juste le calme.Alors Laura ce rendit compte qu elle était allongé au milieu du couloir et que ces livres étaient éparpillés.Machinalement et non sans ressentir la douleur qui irradié ces muscles elle se leva ramassa les livres et alla aux toilettes.
Prenant soin de fermer la porte de ces toilettes (il y avait 6toilette séparé dans la pièce) la jeune fille s assit à même le sol pris son sac de cour qu elle ouvrit. Ainsi elle prit le couteau de cuisine qu elle avait volé sans se faire remarquer en cuisine. C était un couteau plutôt grand bien aiguisé. Laura apprecia la qualité de la lame avant de commencer à se couper les veines. La première le sang commença à venir.
Ah cette odeur de sang! Pensa la jeune fille. Cette douleur et si douce!
Elle s'entailla ainsi plusieurs fois le bras.Son bras était en sang et taché c'est habits. Quand elle aperçut sont sang sur le sol carrelé des toilettes Laura éclata en sanglots et pour la première fois en 1 mois parla ou plutôt chuchota :
Papa maman j arrive pardonnez moi
Puis elle s'évanouit.
Elle dut sa vie à la même jeune fille rousse qui l avait agresser avant .N ayant pas vut Laura revenir au dortoir elle c était dit qu elle était allé trop loin et avait décidé de la chercher.
Qu'elle ne fut pas sa surprise et sa frayeur de voir un bras ensanglantée dépassé des toilettes du fond.
Prenant sont courage à deux mains elle defonsa la porte puis avisant le corps inerte et le sang coulant la jeune fille enleva son tee shirt et en fit un garo autour du bras de cette fille qu elle venait de martyrisé.
Ensuite elle appela de son portable le samu et là seulement en expliquant la situation elle ce mit à sangloter.

Ainsi Laura ce réveilla à l'hôpital.
Échoué pensa t elle froidement sans sentiment.Puis elle se souvin de la délicieuse douleur qu elle avait ressenti. Bien si je ne peu pas mourir je peux au moin me faire mal .
Sur ce fait elle se cala confortablement dans les coussins puis s'endormi en souriant.

my life my hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant