Cela fait 1mois que Laura est revenu de l'hôpital. Aucun changement mis à part que la rousse (Hanna apparament) est venu s'excuser.
Laura l'a remercié chaleureusement au grand étonnement d'Hanna.Ce lundi il y a 3 nouvelles arrivants et 1nouveau arrivant.
Le problème c'est qu'il ni a plus de place alors les filles ont du voter pour savoir qui irait dormir dans l'ancien dortoir des garçons et bien évidemment c'est Laura qui à été choisi. Celle ci est plutôt contente car elle n'aura plus besoin de se cacher pour ce scarifier.
Ha la scarification c'est une sensation si délicieuse pense t elle c'est si douloureux et le sang qui coule sert à me faire pardonner d'avoir fauter.
Tout en pensant à cela la jeune marcher en tirant sa valise à roulettes , souriante.
Puis elle s'arrêta devant le couloir des garçons perplexe pour ce souvenir qu'elle devait passer par se couloir afin d'atteindre l'escalier qui l'emmenerai à son nouveau dortoir.
Pendant ce temps des garçons qui avait remarqué la jeune fille la scruter de haut en bas. L'un d'eux avec des cheveux courts noir plutôt musclé avec des tribal tatoué sur le bras vêtu d un haut de corp blanc et jogging la reguarder avec un sourire prédateurs.
Laura n'ayant rien remarqué commença sa traversée. Ainsi elle eu le droit à collibet et à se faire sifflet. Toute rouge elle baissa la tête.
_ hé chérie l'interpella le garçon aux tribal, tu tes perdu un coup de main peut être ?
Les amis de celui ci ricanere.
Laura se sentant rougire de colère répliqua:
_C'est pas moi qui est besoin d'aide mes toi afin de retrouver tes neurones oups excuse moi t'en a jamais eu!
Tandis que le jeune homme changer de couleur Laura poursuivi sa roule.
_ Hé j ai été sympa qu est ce qui te prend je vais te donner une leçon !
Alors le jeune homme l'attrapa par le bras et l'atirra à lui.
Au même moment un autre garçon (blond) s qui avait assisté à la scène sortie de l'ombre frappa celui au tribal et le maitrisa.
Alors Laura s'enfuit en courant en oubliant sa valise au milieu du couloir et ne s arrêta que dans sa nouvelle chambre designer.
Elle sortit un petit couteau de cuisine de la poche de son sweat en pleure et se taillada délicatement les veines.
Hmm sa fait du bien ! Encore ! Il m'en faut plus! Pensa t'elle.
Cependant elle commence a trop Seigner alors résigner elle sorti un rouleau de compresse de la poche de son sweat ( elle garde toujours son kit sur elle) est pris des mouchoirs. Avec les mouchoir elle essuya les plaie et avec les compresse s improvisa un bandage.
Elle était en train de finir quand sa porte s'ouvrit en grand.
_ salut c est pour. ..MES QU EST CE QUE TU FAIT !!!
VOUS LISEZ
my life my hell
Non-Fictioncette histoire est inspirée de mon histoire . Elle raconte la descente aux enfers d une jeune fille à la mort de ces parents. Elle raconte l addiction qu éprouvera la jeune fille pour la scarification suite aux harcèlement de ces compagnon d orpheli...