un nouvel ami

44 5 1
                                    

-MES TES QUI T..
Laura n eu rien le temps d' ajouter qu elle se retrouva plaqué contre son matelas et qu il avait récupéré le couteau qu'elle avait posé à côté d'elle.
Elle lui donna un coup de pied dans l'estomac et récupéra son couteau.
_DEHORS!!!
_Laura écoute moi s'il te plaît !
_DEGAGE!!! COMMENT TU ME CONNAIS !!
_ bas je peut pas te dire je dois dégager essaya de plaisanter le jeune homme.
_LA PORTE EST PAR LÀ !!
Comprenant qu 'il n'avais aucune chance de la calmée le garçon obéi mais de sortir complétement il lui dit
_ Au fait je t ai ramener ta valise !
Pour toute réponse il reçu un coussin en pleine tête.
Rian jaune il s'en alla enfin.
Poussant un soupir de soulagement la jeune fille récupéra son coussin et se mit en pyjama.
Qui c'est lui? IL est plutôt mignon avec c est long cheveux blonds sont corp en v est musclé en plus !STOP! Tes pas une pervers alors arrête sa!
Toute rouge de c'est pensée elle se mit au lit mis en marche son téléphone et mis en marche la musique.Elle réussi à s'endormir.
Laura se fit réveille en sursaut 2h plus tard à minuit. Elle sentit un corp sur elle. La jeune fille se rendit compte qu elle ne pouvait pas bouger( attaché !) Et qu elle était nue. Elle essaya bien de crié mais un bâillon l'empêcha.
_ Tu fait moin ta fière là ,lui chuchota une voix familière ( le type aux tribal !)
Essayant de bouger la jeune fille se prit un coup.
Ensuite il la viola violemment. Ne pouvant rien faire Laura fit en sorte de ne lui procurer aucun plaisir en faisant la morte. Elle n'était qu'un objet sans âme. Une fois qu'il eu fini il s'habilla détacha la jeune fille et lui dit:
_Dit quelque chose et tes morte ! Moi les tigresse je les dompte!
_degage chuchota t elle
_ quoi j ai pas compris, dit sarcastique, répète !
À sa grande surprise elle leva la tête et le regarda dans les yeux  .
_JE T AI DIT DE DÉGAGER !!!
Effrayé par ce qu il voyait dans les yeux de la chaîne fille il fila sans demander sont reste.
Alors Laura soudain tremblante courru aux toilettes pour vomir.
Elle regagna sa chambre , enleva la literie (sommaire) chercha son couteau et tremblante se taillada son bras encore vierge de coupure encore et encore . Elle se sentait perdre pied quand elle sentit une main se pose délicatement sur son épaule.
Elle savait que c était lui.Le jeune homme lui pri délicatement le couteau des main et Laura ne broncha pas.
Il la soigna sans mot dire puis la prié dans c'est bras. La jeune fille se laissa aller et éclata en sanglots.

Ils restèrent ainsi pendant des heures.

my life my hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant