Comme tous les matin izuku se leva et comme tous les matin il alla dire bonjour à sa mère, prendre son petit déjeuner et aller s'habiller pour partir à l'école.
Comme tous les matin il passa devant son ancien ami d'enfance et entendit les dispute matinal de cette maison au air si chaleureux.
Comme tous les matin il salut la personne de cette maison et comme tous les matin lui répondis avec un sourire carnassier.
Il s'approcha de lui en lui disant sont éternels bonjour avec se sourire que seul lui peux faire. Ils partirent vers leur école en prenant le bus. Assit l'un à côté de l'autre, à se jetter des regard plus que désireux, été descendu à leur arrêt dans le plus grand des calme. Dans un silence religieux ils arrivent à leurs école et partirent vers leur salle de classe.
Étant arrivé en premier il allèrent demander les clés de la salle pour l'ouverture et rentrée de dans pour s'installer.
Izuku déposa son sac sur son bureau et se tourna vers son voisin pour lui dire une chose mais fut couper par une paire de lèvre qui se cola au sienne.
Un baiser doux et sensuel débuta. Quelque gémissements sortie de la bouche du vert alors que son interlocuteur inséré sa langue dans sa bouche pour qu'elle rencontre sa jumelle. Se balais dura seulement quelque seconde avant que le vert le rompre pour parler.
Izuku) -On ne devrait pas. Les autre vont bientôt arriver. Et si on continue je vais avoir quelque chose dont je vais avoir du mal à m'en remettre.
Son visage était passer par quelque rougeur au début de sa phrase pour finir encore plus écarlate qu'une rose rouge.
Katsuki) -Unnnn. Si tu ne veux pas de mes baiser, dis le tout de suite!
Il commença à attaquer son coup en le parsemant de baiser et le lécha de tous son long. Comme la cravate de son homologue le gène il la défaite et déboutonna le premier bouton pour avoir accès à sa clavicule droite ou il déposa un baiser qui fit soupirait de plaisir son amant avant d'aspirer un peu de peau puis de la lécher pour remonter à son oreille et lui mordiller le lobe et le cartilage avec sa langue, en gémissant de petit gimissement que seul le possesseur du one for all peut entendre pour l'exciter encore plus.
Katsuki) -Hnnn... Deku.... S'il te plaît... De-detend toi! Ah! Que c'est bon...
Izuku halète de plus en plus. L'excitation que son kacchan lui offre et de plus en plus haut. Et katsuki ne manque pas de le voir.
Katsuki) -Oh!!! Je vois que je t'ai bien excité déjà ! Et si on s'en occupé ?
Il dit cela en descendant vers la bosse qui c'est former sous son pantalon. Le vert gémi en sentant qu'on le touche à son entre jambe et dirigé son regard vers la source de son gémissements. Le cendré regard la bosse avec convoitise tout en se léchant les lèvre comme si il attendait l'objet de ses désirs comme une confiserie.
Il déboutonna le pantalon d'izuku pour souffler sur la bosse visible.Izuku) -Unnnn...k-kacchan! Les autre vont arriver.
On entendis en même temps quelque bruit de pas se diriger vers la classe. Le cendré se releva et s'assit à sa place. Quand au vert lui se rhabille vite enlève sa veste, le met autour de la taille pour camoufler un temp soit peu la bosse et s'assit au moment où la porte s'ouvre. Il souffla de soulagement et le blond pouffe en même temps fier comme il est.
Ce fut momo et kyoka qui entrèrent en première dans la classe et discuté avec entrain.
Momo) -Oh! Bonjour les garçons ! Vous n'avez pas fait de bêtises j'espère !?
Cris momo en regardant les deux concernés. L'un tourna la tête et l'autre la rentre dans son coup pour se cacher de ses rougeur.
Kyoka) -Bas...de tout façon quoi qu'on dise il ne nous écoute pas alors à quoi bon le leur dire?
Momo) -Tu as raison.
Momo écouta son amie air phone Jack et alla à sa place accompagné de sa camarade. Au fur et à mesure toute la classe rentré et la bosse d'izuku se dégonfle à chaque venu de ses camarades.
Le cours commence et tous le monde écoute, pour une fois, sauf un. Katsuki regarder des qu'il pouvait son copain derrière lui et lui lance des regard... Très très explicite. Izuku rougis une énième fois avant de lâcher son stylo qui tombe dans un fracas assez élevé.
Aizawa) -Que se passe t'il midorya?
Izuku) -Oh rien aizawa sensei! Gomen !
Le cours repris et izuku Jetta un regard à katsuki pour le lui reprocher mais tomba sur son kacchan entrain de regarder par terre. Il regarda à son tour et vis sa main sous sa table. Sans une once d'esitation il l'attrape et regarde katsuki sourire en coin. Il se retourna sans l'acher sa main et fit semblant d'écouter le cour alors que son copain se reconcentrer toujours tenant sa main. Ils entrelacèrent leurs doigts et sourire tous les deux comme des bêta.
Une personne juste à côté vu la scène et souris.
Ochako) -Dis Deku-kun?
Izuku) -Oui?
Ochako) -Vous été tous mignon vous deux!
Il se mis à rougir comme une tomate et katsuki, qui ne manquer pas l'échange tourna la tête avec quelque rougeur sur les Joux.
______________________________________
Et voici le Fanart qui m'a donné l'idée pour cette os. Alors j'espère que vous aller l'aimer car j'ai mis 4JOUR à pouvoir le trouver car je l'avais perdu juste avant la fic. Donc j'ai galéré comme pas possible pour une image😅😣😥😓.
Niveau changement il y a seulement denki que j'ai remplacé mais à part ça j'espère que ça vous a plus. À la prochaine 😹💚🖤
VOUS LISEZ
je t'aime alors...
FanfictionPetit OS en tout genre ! Le couple sera principalement sur le katsudeku et voilà😊( car c'est mon couple préféré !!😍) et un peu de kagehina Yaoi= boys x boys ∆ les homophobe ne devrait pas le lire même si il n'y aura que peux de scène peu catholiqu...