Cela faisait une semaine que izuku et kastuki se jetter des regard des plus aguicheur.
Une semaine que leur classe devait subir les regard de ces deux amoureux transi.
Une semaine de souffrance pour leur amis respectivement car quand on leur parler, ils étaient pas la, mentalement, et personne oh non, personne ne voulait savoir où il étaient.Izuku lance des regard innocent au blond et quand à kastuki, c'est des regard plus provoquant.
Quand les amis d'izuku le voient frémir, tous savent que c'est du au regard du cendré. Et quand les amis de kastuki le voient avec un sourire des plus sadique et sensuel , on pouvait savoir que izuku le regardait.
Pour tout le monde ce fut énervant.
Kastuki qui s'énerve pour rien car un certain "double face" est trop près de lui ou alors quand izuku deviens aussi froid que son copain car il lui a fait ou dit une chose qui ne lui plaît pas.
Et dieux seul sait à quel point il peut être pire que le blond quand c'est ainsi.
Et c'est avec ce caractère que izuku arriva en classe mais surpris tous ses amis car il était pire que d'habitude. Et kastuki lui non plus n'étais au meilleur de sa forme.
La journée commencé bien pour les élèves de la classe 1A de yuei. Tous parler avec joie et entrain, des rire englobé la totalité de la classe. Une bonne humeur général comme on peux dire. Seulement deux élèves manques a l'appel,, mais vu leur relation personne ne s'inquiéter.
Les bavardages cesses quand on entendis la porte s'ouvrit à la volée, tous se tue car ça n'arrive que peux rarement mais les élèves peuvent affirmer qui a fais ça.
Kirishima s'approche en criant:
-Eh mec tu pouvais pas faire moin de bruit? Bakugo tu...
(??)Comment ça bakugo!!! Mais tes si demeuré que ça le porc et pique? Si tu me prend pour l'autre imbéciles tu vas entendre de mes nouvelles comprit!
Des visage ébahis était gravé sur le visage des élèves. Izuku poussa kirishima par l'épaule en passant à côté de lui et alla à sa place. Tout les premières années le regarde avec appréhension car ils savent ce qui va s'en suivre. Et les deux personnes concernées vont énervés toute la classe. En parlant du loup.
Un cendré venez de passer le pas de la porte.
-Euhhhhh.....s-salut bakugo. Il c'est passer un truc avec midorya ? Car il est super...
-Mais tu vas te la boucler un peu! Je viens de passer une soirée merdique et en plus de ça le réveille merdique c'est inviter à la fête ! Alors si tu veux pas mourir avant l'heure... FERME TA GUEULE !
Kastuki dis cela puis passa à coter de lui et alla à sa place, devant izuku.
Tous les élève peuvent voir l'aura meurtrière de... Izuku. Personne même pas uraraka-san et Todoroki on le courage d'aller le voir. Pas après son altercation avec le possesseur a l'alter de durcissement. C'est donc le délégué qui eu le plus de courage ou le plus suicidaire comme pense certain.
-Bonjour midorya-san. Comment va tu?
-Pas d'humeur.
-Je vois. Mais tu n'as pas à imposer ton mécontentement à la classe. Compris? De plus je ne tolère pas que tu es un language tel qu'elle envers un camarade de classe! Donc si vous pouvez vite vous réconcilier comme d'habitude cela serai vraiment très généreux de votre par à tous les deux!
Iida dit ces dernier mot en regardant les deux consternés en gesticulant des bras comme un robot.
-Iida-kun... Je veux bien me réconcilier comme tu dis. Mais il faut que l'autre abrutis s'agenouille devant moi et me supplie de le pardonner. Et peut-être qu'avec une once de générosité, comme il a lui, je le pardonnerez.
VOUS LISEZ
je t'aime alors...
FanfictionPetit OS en tout genre ! Le couple sera principalement sur le katsudeku et voilà😊( car c'est mon couple préféré !!😍) et un peu de kagehina Yaoi= boys x boys ∆ les homophobe ne devrait pas le lire même si il n'y aura que peux de scène peu catholiqu...