corbeaux ou koala?

447 8 9
                                    

Ils étaient partis vers 5 heures du matin pour arriver aux alentours de 10 heures.

Plus ils seraient en avance, plus ils pourrons s'entraîner.

Mais quand on se lève a 5 heure du matin et qu'on a pas réussi à dormir un peu avant à cause de l'excitation, on dort dans le bus. C'est ce qui se produisit pour un petit roux endormi.

PDV kageyama

À penne on s'est installé sur le fauteuil que je sens un poids sur mon épaule. Je tourne la tête et vois que c'est mon copain qui s'est endormi.

- Il dort déjà? Alala, on lui avait dit de dormir ! Dit sugawara-sempai.

-Je te pari que au réveil il dira qu'il est trop exité par le match. Répond stukichima a son sempai.

-Chut! vous aller le réveiller ! Cria le capitaine de l'équipe, Sawamura

-Eh ben, les môme vous devriez faire pareil! Pour pas être trop claquée quand on arrivera!

-OUI coach !

Tous le monde se mis plus a l'aise, je mis mes écouteurs et les longues heures de bus commençaient.

PDV narrateur

Le bus arriva aux alentours de 10 heures. Tous le monde était réveillé sauf une personne.

-Bon. Puisque personne n'arrive a le réveiller, je propose que quelqu'un le porte.

-Je dis que c'est kageyama qui doit le faire !

-QUOI!??!?!?!

-Bas oui! tu es son copain!

-Exacte et non sa nounou!

-Mais kag's, pense a shoyo qui sera tellement content!

-Hmm.....

Nishinoya s'approcha de Tobio et lui chuchota quelque chose qui le fit rougir de la tête au pied et un sourire digne du plus grand psychopathe se dessina sur son visage. Il ricana dans son coins comme un idiot puis parti en direction de l'intérieur du bus.

-Nishi, qu'est ce que tu lui as dis?

-Secret défense ! Il fit en même temps une pose avec son index collé a ses lèvres.

Pendant ce temps, Kageyama s'approcha d'Hinata et voulu le porter en mode princesse, mais il s'accrocha à son coupet passa ses jambes de par et d'autre de son bassin.

-Tu m'énerves !

Il essaya encore une fois de faire comme il voulait au début, mais c'était peine perdue! Il décida de faire ainsi et descendis du bus.

Il rejoignit ses camarades et allèrent au grand gymnase ensemble.

Arrivés devant, deux personnes d'une autre équipe les regardaient arriver.

-On dit qu'ils ont battus Aoba Josais ! On les nommaient les corbeaux sans ailes, mais ils sont super forts!

-Des corbeaux ?! Je dirais plutôt des koalas ! Pffff.

Kageyama était à l'arrière quand cette personne le vit. Il lui jeta un regard noir, ce qui fit déglutir le garçon.

Le reste du groupe ,ayant entendu le jeune homme , décidément suicidaire, comme pense sugawara-sempai, se rapprocha de Kageyama qui s'avançait avec une démarche de défi envers le garçon. Ils arboraient un visage de colère et d'amertume.

Tanaka se rapprocha du jeune homme:

-Alors comme ça on se moque de notre petit génie ?!

Il arbora un visage ridiculement effrayant en regardant son interlocuteur. Toute l'équipe de Karasuno se mit derrière lui et lui jetta le regard le plus noir qu'ils pouvaient faire, ce qui eu l'effet escompté pour l'équipe vu que les deux suicidaires prirent leurs jambes à leurs cou.

je t'aime alors...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant