Coréen pas chinois ! [Newtmas]

622 40 3
                                    

La porte du restaurant "Délices d'Asiat'" s'ouvrit en grand pour laisser passer les clients qui arrivaient en masse. Ce restaurant se trouvait juste à côté d'une petite gare, permettant aux personnes allant travailler de se rassasier avant de partir ou de rentrer chez lui.

Les clients s'asseyaient sur les tables disposées dans le restaurant et parlaient joyeusement de leur journée, vu que le soleil déclinait déjà. Certains se levaient, allant chercher à manger dans le buffet à volonté, d'autres faisaient une petite pause pour reprendre après, et les derniers, eux, partaient déjà payer.

Parmi toute cette foule se trouvait les serveurs qui prenaient commandes des boissons autre que de l'eau et qui remplaçaient les plats quand ils étaient vides.

Parmi ces serveurs, se trouvait trois amis, trois meilleurs amis depuis l'enfance. Ils travaillaient dans ce restaurant car, l'un d'eux étant asiatique, se qui marque déjà un argument de taille du point de vue de l'intéressé, mais aussi car ils y mangeaient très souvent depuis l'âge de 5 ans, toujours ensembles.

Ces trois meilleurs amis, vous vous en doutez, se nomment Minho, Newt et Thomas. Enfin, meilleurs amis est vite dit, car oui, deux sur les trois étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre et le dernier se sentait un peu de trop quand une tension sexuelle éclatait entre eux deux.

Là encore, vous vous doutez que se sont Newt et Thomas qui sont raides dingues de l'autre.

Un beau jour, sans pluie, sans vent, sans nuages, le patron de ce restaurant avec bonne réputation, décida de fermer le restaurant plus loin dans la nuit afin de permettre aux personnes le soir de manger plus longtemps, afin de gagner quelques clients de plus. Les employés acceptèrent ces heures supplémentaires qui furent rajouter dans leur salaire de chaque fin de mois.

Quelques semaines passèrent comme cela et faut dire que le patron avait eu une bonne idée cette fois et les affaires marchaient plutôt bien.

Un autre jour, bien plus brillant, les derniers clients partirent, heureux et repus, laissant seuls les employés fermer tout. Ils laissèrent tomber les volets afin de recouvrir les vitres et partirent se changer dans les vestiaires après avoir ranger et nettoyer la salle à manger.

Ils se changèrent, c'est-à-dire, retirer leur tablier et prendre, s'ils le souhaitent, une douche rapide avant de partir, le dernier devait fermer à clef et cacher la clé sous le pot de fleur à l'entrée.

Sauf que cette fois là, Thomas oublia de prendre vite sa douche alors que Newt était perdu dans ses pensées sur le banc dans les vestiaires. Ce n'est que quand un petit "clic" se fit entendre que Newt sursauta avant de se précipiter à l'entrée.

Trop tard. Il était enfermé, se croyant seul pour la nuit.

Il retourna dans les vestiaires, se maudissant lui-même avant d'entendre encore un jet d'eau couler. Il courut dans sa direction avant de rougir jusqu'aux oreilles en voyant que c'était son brun qui prenait une bonne douche.

Il partit dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger parmi les restes et se prit une assiette. Se remémorant son enfance et dernièrement, il fit aussi une assiette pour son "ami". Il les installa sur une table après ravoir allumé la lumière et mit la table avec lenteur.

Il jura encore quand il se rappela que le téléphone de Thomas était batterie vide et que lui-même n'en avait pas un. Ils étaient vraiment dans la merde.

Il attendit à table que le brun se décide de le rejoindre pour déguster les plats qui leurs ouvraient les bras mais celui ci prenait bien son temps.

Quand enfin il arriva dans la salle, il fut surpris de voir l'homme qu'il aimait assis sur une chaise, de la vaisselle disposée devant lui, semblant attendre quelqu'un.

« - Que fais-tu encore ici ?

- En fait, nous sommes enfermés pour la nuit tous les deux. »

Thomas en pâlit. Il allait devoir rester une nuit avec Newt ?

« - Je suis sûr que c'est à cause de ce con de chinois.

- Minho ?

- Ouais.

- Je peut l'entendre dire "c'est coréen pas chinois !".

- N'empêche que c'est sûrement lui.

- Possible effectivement. En tout cas, viens t'asseoir Tommy, le dîner est prêt. »

Le brun lui fit un hochement de tête en guise de réponse et s'asseya en face de lui. Ils se souhaitèrent bonne appétit et commencèrent à manger. Dans une première partie, ce ne fut que blanc ou bruit de mastication jusqu'à que Thomas engage la conversation, les faisant parler jusqu'à la fin du repas.

Newt décida de prendre une douche qu'il avait retardé pour chez lui mais n'étant pas à sa maison, il la prit dans les douches du restaurant.

Après cette douche faite, ils cherchèrent de quoi dormir confortablement. Ils prirent des nappes propres et les plièrent afin de produire des "oreillers", une autre nappe en tant que drap à cause de la saleté au sol et des serviettes en guise de couvertures.

Ils se souhaitèrent bonne nuit puis s'enroulèrent dans leur couverture d'une nuit.

Plus tard, loin dans cette lumineuse nuit, quelque chose sur lui réveilla Thomas de son profond sommeil, ce qui est rare d'arriver à le réveiller en pleine nuit. Il ouvrit ses yeux embués par le sommeil avant de voir une touffe blonde reposée dans le creux de son cou.

Il rigola à cette vue simplement sublime avant de rougir en constatant leur proximité plus que flagrante. Il tenta, en vain, de le dégager, de le pousser, de le faire tomber, rien n'y fit, Newt avait décidé de dormir ici, dans son cou.

Il soupira avant de lui caresser doucement les cheveux afin de profiter de ce moment qui ne dura sûrement pas longtemps. Sauf que ce geste fit plus réveiller Newt que le faire dormir.

Celui ci ouvrit les yeux, plus que surpris de sentir une caresse parcourir sa crinière blonde et souffla doucement sur le cou de son "ami". Thomas crut que Newt dormait encore alors il continua ces caresses douces en commençant à parler.

« - Tu sais Newt, tu as beau dormir dans mes bras sans t'en rendre compte, je ne peut m'empêcher d'être heureux. Heureux d'être prêt de toi chaque jour qui passe, heureux de vivre avec toi, heureux de te regarder, heureux de toi. C'est étrange, trois petits mots et un lourd poids se dégage de mes frêles épaules mais non, il faut que j'attends que tu dormes sur moi, dans une position pas très confortable, dans un restaurant pour réussir à te les dire, ces misérables trois petits mots...je t'aime Newt. »

Il continua ces caresses dans les cheveux de Newt qui était figé sur place, troublé par les tendres mots prononcés par son homme. Il se redressa et le regarda dans les yeux. Thomas fut surpris et honteux quand le regard de Newt lui disait clairement qu'il l'avait entendu.

« - Moi aussi Tommy, moi aussi je t'aime comme un fou. »

Son buste se pencha de lui-même et ses lèvres s'autorisèrent à toucher celle de Thomas pour un baiser passionné. Leurs langues se découvrirent accompagné de soupirs de plaisir.

Soupirs qui changèrent en gémissements.

Gémissements en cris.

Enfin, enfin, le paroxysme les atteint de plein fouet, leurs dos se cambrèrent de plaisir et leur orgasme se fit de plus belle.

Ils s'enroulèrent sur le sol, dans leur semblant lit et s'endormirent aussitôt, ensemble.

Le lendemain, ce fut un chi-coréen qui les trouva dans les bras l'un de l'autre. Il fit un réveil sans douceur, c'est-à-dire, en leur criant, et je cite, "qu'après avoir fait l'amour toute la nuit, on pue et que si la pièce empestait le sexe, aucun client n'allait venir" et les envoya à la douche.

Bientôt, on pouvait les voir se promener main dans la main, un sourire complètement niais collé au visage.

~FIN~

OS Newtmas (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant