Harcelé.

306 18 1
                                    

Pdv Ichigo:
Je m'appelle Ichigo.
Je suis au lycée à Osaka.
J'ai 16 ans mais tout le monde me dit que j'en fait 14..
Je suis une personne très faible et timide.
Je suis aussi fragile.
J'ai les tentacules roses et je porte des vêtements amples car je déteste mon corps et devoir le montrer..
J'ai toujours été très seul.
Personne ne m'apprécie.
Depuis petit je suis en quelque sorte harcelé.
Personne ne m'a jamais protégé ou autre.
Je sais bien qu'il faudrait que je me bouge,que je devienne plus fort..
Mais le combat ne m'intéresse pas.
Je ne m'intéresse qu'à la lecture ou ce genre de choses..j'ai des goûts bizarres d'après les gens ici.
J'ai pris l'habitude d'être seul et d'apprendre à encaisser la douleur mais en réalité je souffre beaucoup ici..
Mon émancipation ici comparé à mon autre lycée ne change en rien de bon..
Je suis toujours le pauvre petit Ichigo bon à rien qui est inutile et faible.
C'est ce que tout le monde me dit.
Je ne suis pas comme les personnes de mon lycée.
Je ne suis pas sociable et j'ai peur de l'inconnu.
J'écris tout ce que je pense dans un carnet car je me dis que ça pourra peut être libérer mes pensées un jour..
Après tout..Souffir est une habitude.
Je vais devoir sûrement arrêter d'écrire dans quelques minutes car un groupe de lycéens arrive vers moi.
***

-Salut Ichigo.
Ichigo leva la tête fermant son carnet.
-Comment ça va la fillette?Tu t'es remis de ce qu'on t'as fait hier?
-Vous m'avez fait très mal mais ça va oui..
-Ça fait plus mal ça ?
Un inkling d'un an plus âgé que Ichigo lui donna un coup de poing sur la tête.
Ichigo se mit une main sur la tête.
-Ahhh!...Arrête je t'en prie..
Les autres lycéens ruèrent Ichigo de coups de pieds et vidèrent son sac par terre.
Ils ricanèrent avant de s'en aller.
Ichigo ramassa ses affaires avant de s'essuyer la joue ou il avait reçu un coup.
***
Je reprends mon stylo pour écrire.
Ils viennent de me frapper mais je m'en fiche.
Le seul problème est que si mon père découvre que mes habits sont abîmés et que mes affaires aussi il risque encore plus de me hurler dessus..
Je suis habitué de toute manière,souffrir ne me touche plus.
Je ne pleure même plus.
Tout simplement car je n'ai plus d'émotions.

Je rentre du lycée j'arrive chez moi,je continue d'écrire pour délivrer mes pensées emprisonnées dans mon cerveau.
Lorsque je rentre j'ai un réflexe presque tout les jours,rentrer dans ma chambre et attraper une paire de ciseau pour me mutiler les bras.
Plus petit je le faisais quand mon père me hurlait dessus et me frappait,maintenant je le fais car j'en ai marre de cette vie.
J'espère qu'un jour je mourrais dans mon sommeil à cause du tétanos ou quelque chose comme ça,et aussi pour défouler la haine en moi.
J'ai besoin de faire ça.
Parfois je préférerait crever dans mon sommeil pour tout oublier.
Je serais toujours seul.

Je suis sous ma couette,j'ai mon portable qui m'éclaire pour que je continue à écrire ce que je ressens.
En écrivant depuis ce matin ce qui se passe j'ai l'impression d'être moins seul..
C'est juste une impression mais bon..
Je ressens la solitude amère qui est devenue mon amie.
Mon père est sûrement en train de se défoncer dehors avec de l'alcool ou de la drogue.
Et ma mère travaille encore à son bureau je pense.
Étant fils unique j'ai appris à vivre seul.
Je ne m'en plains pas.
Je vais maintenant essayer de dormir car j'ai cours demain.
Bonne nuit.

TegowaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant