Les semaines passaient et Tegowai et Ichigo continuaient de vivre leurs vies tranquillement
Toujours amoureux l'un de l'autre.
Ils se voyaient souvent mais personne n'était au courant de la relation des deux garçons
Ce jour-ci Ichigo sortit de cour et décida d'attendre Tegowai devant le lycée comme à leur habitude.
Mais quelque chose était différent aujourd'hui.
Tegowai n'était toujours pas arrivé alors qu'il arrivait toujours à 17h
Ça faisait 15 minutes et le garçon n'était pas là.
Ichigo s'inquiètait un peu,mais qu'est ce qu'il faisait??
Après encore 5 bonnes minutes d'attente et des messages non lus par Tegowai,le jeune garçon décida d'aller chercher son homme.
Ichigo se mit à aller voir devant sa salle qu'il trouva vide.
Il sortit dehors et ne trouva rien,peut-être que Tegowai était rentré plus tôt?
Non.
Il lui aurais dit.
Ichigo décida de rentrer vers 17h45.
Au moment de traverser la grille du lycée il entendit crier.
Puis des bruits de coups.
Ichigo se dirigea vers la droite du lycée où les bruits provenaient.
Il arriva au tournant d'un mur et resta bouche bée.
Tegowai était en train de frapper l'étudiant qui harcelait Ichigo depuis 2 ans.
Les amis de cet étudiant l'aidait à frapper Tegowai mais il était très fort et parevenait a riposter.
Ils finirent par faire tomber Tegowai et lui sauter dessus pour s'acharner.Ichigo lui était choqué de la scène.
Mais il ne pouvait pas rester de marbre face à Son petit copain qui se faisait frapper!
Il prit son courage et couru vers les agresseurs de son homme et hurla le prénom de Tegowai,prêt à le défendre.Les 3 hommes se retournèrent et éclatèrent de rire.
« Tiens.Le pd vient au secours de ce pauvre mec. »
« Sérieusement ?Ichigo.Il vient pour te sauver Tegowai ahahahahah!! »
Tegowai se releva avec peine :
« I..Ichigo fallait pas venir! »
« Bien sûr que si je me faisais du souci!! »
Un des 3 cretins attrapa Ichigo avant d'avancer sa main pour lui mettre une baffe démentielle.
Tegowai arrêta son bras avant de lui éclater le visage contre le sol
« NE TOUCHE PLUS JAMAIS À ICHIGO!!!! »
Ichigo resta les yeux écarquillés et Tegowai s'occupa de mettre k.o les deux autres énergumènes.
Ils s'éclipsèrent tout les trois.
Tegowai se releva plein d'égratignures et lança un regard noir à Ichigo avant de s'avancer et de le plaquer contre un mur en le tenant par les poignets.« T'es bête où quoi Ichigo!!?Je voulais pas que tu viennes j'ai eu peur qu'ils te fassent plus de mal qu'autre chose ! »
« Je..je voulais juste t'aider Senpai!! »
« C'est Pas pareille t'avais pas à venir! »
Ichigo baissa la tête.Tegowai soupira avant de l'attirer contre lui et de Lui caresser le bas du dos et la tête
« C'était dangereux Ichigo.. »
Ichigo colla doucement leurs lèvres avant de les séparer quelques secondes après
« Pardon Senpai.. »
Tegowai lui caressa la joue avant de le prendre par la main« Bon..Viens dormir chez moi ce soir j'ai besoin d'être avec toi.. »
« D'accord Senpai.. »
« Promet moi de ne plus faire de choses dangereuses. »
« Je te le promet. »
Il promettais mais si jamais son homme était encore en danger,il n'hésiterait pas à le défendre.
VOUS LISEZ
Tegowai
Любовные романы{FanFiction Splatoon Yaoi basée du point de vue de mon oc. } J'ai toujours été harcelé. Jusqu'à ce qu'il change ma vie « J'étais en train de toucher le fond et il m'as sorti de là. »