CHAPITRE1: LE COMMENCEMENT
C'est l'histoired'un groupe de jeunes qui voulait visiter un manoir hanté, ilrencontrèrent une personne les accueillants ressemblant étrangementa un diable.
Les 5 jeunes seprésentaient devant la personne qui les regardas d'un aire suspect,<< bonjour je me présente Michael et voici Jessica, nia,Maxence et Kim et vous vous appelé-vous comment ?>>
le major d'hommeleurs répond d'une voix glauque <<je m'appelle jack Miller lemajor d'homme de ce manoir je vous souhaite la bienvenue>>.
Le major d'hommesles conduisit dans leurs chambre et les jeunes déballaient leurmatériel et demanda au major d'homme << es-ce qu'on peut filméici et dans les autres pièces pour filmé des faits paranormales>>,le major d'homme leur répond <<oui mais déranger pas lesautres clients>>.
Après avoir finide déballer le matériel, Kim décida d'aller prendre une douchedans la salle de bain de sa chambre.
Elle y entra etdécouvrit qu'une personne avait fouillé ses affaires, ayant peurelle pris sa chaussure et elle entendit une personne derrière lerideau de douche qui rigolait étrangement et machiavéliquement,elle avança, tira lentement le rideaux de douche et vit juste unepersonne ensanglantée et elle cria paniquée et effrayée. ellecourra et tomba dans les escaliers et perdit conscience.
Michael voyant Kimpar-terre, courra vers Kim et il commença a stressé, il appela lesurgent et dit << Oui, bonjour pourriez-vous venir c'est urgentma copine vient de tomber des escaliers et je croit qu'elle est justeinconsciente s'il vous plaît venez au plus vite>> et ilraccrocha en espérant que les urgences viendront au plus vite.
Les urgencesarrivèrent et emmenèrent Kim dans l'ambulance et Michael demanda auambulancier << je peux vous accompagner s'il vous plaît, jem'inquiète beaucoup pour Kim >>, les ambulanciers voyant queMichael s'inquiétait réellement pour Kim lui dit << oui,mais faudrait après attendre après l'opération, si besoin. Maisvous inquiétez pas on va l'emmener a l'hôpital et les médecinsferont le nécessaire>>.
VOUS LISEZ
Pouvoir et pactes
HorrorCettes histoire raconte l'histoire d'un groupe de cinq jeune qui part dans un manoir, il ne savait pas que leur amie, Kim, les avait condamnée vont t'il survive a cette aventure