Jessicaet Maxence avait l'impression d'oublié des personnes importante,comme si qu'on leur avait fait oublier.
Arrivéea la piscine du manoir, Jessica plongea et commençais a se dépenserdans la piscine, elle sortait de la piscine, se sécha et s'habilla,elle commençais a arrivait devant l'accueil et elle vit undistributeur de boisson et de friandises.
Ellecourut devant et commença a dépensé son argent, ayant pu d'argentelle souhaita avoir de l'argent, l'aubergiste entendant ça se faitpassé pour un manager de star et lui propose de chanter en échangeelle aurait de l'argent, Jessica n'hésitant pas signa mais elles'était pas rendu compte que ce qu'elle vient de signé était unpacte avec le diable.
Elleremonta dans sa chambre et vit un gros tas de billet, elle se demandasi c'était ce fameux manager qui lui avait donné cet argent, elleprit l'argent et continua a dépensé de l'argent mais cet argentétait ensorcelé, a chaque barre de marshmallow qu'elle mangeaitelle se transformait en bonhomme de marshmallow.
L'aubergistevoyant que Jessica était complètement transformé en bonhomme demarshmallow, cri au enfant « venait mangé le bonhomme demarshmallow, il est bon, doux et sucré, venait vous régaler c'estgratuit» tous en rigolant, il dit «la gourmandise est un vilaindéfaut».L'aubergistevoyant que les enfants avait tous manger et qu'ils étaient partis,il se transformais en démon et prit l'âme de Jessica.
VOUS LISEZ
Pouvoir et pactes
HorrorCettes histoire raconte l'histoire d'un groupe de cinq jeune qui part dans un manoir, il ne savait pas que leur amie, Kim, les avait condamnée vont t'il survive a cette aventure