Aprèsavoir accompagné Kim a l'hôpital, Michael attendait que Kim seréveille. Le médecin sortit de la chambre de Kim et dit a Michael<<bonjour je m'appelle le docteur Steven BURTON elle vientseulement de se réveiller mais ne la brusquée pas trop elle a justeeu un choc a la tête et encore c'est rare qu'une personne s'en sorted'un accident comme ça>>, Michael répondit << mercidocteur BURTON d'avoir sauvé Kim>>, le docteur lui dit <<c'est normale c'est mon travail>>.
Michaelentra dans la pièce et remarqua que Kim avait des yeux étranges,des yeux d'une couleur qu'on avait jamais vu, elle avait les yeuxviolet, Michael inquiet de voir ses yeux d'une autre couleur luidemanda curieusement << comment sa se fait que tes yeux aichanger de couleurs, avant tes yeux était brun mais maintenant tesyeux sont devenue violet>>, Kim inquiète dit a Michael <<donne-moi un miroir pour voir ça>>, Michael lui donna unmiroir et Kim lui dit << merci, mais cette couleur est bizarre,comment ça se fait que j'ai les yeux de cette couleurs>>.
Quelqueheure plus tard
Arrivéeau manoir, Kim commença a sentir qu'elle avait chaud et ses mainss'enflammées et elle paniqua pas, elle se sentait une autrepersonne, ce qui effraya Michael.
Nia,Maxenceet Jessica descendirent pour voir ce qu'il se passait en bas, al'accueil du manoir mais Kim disparu sous un tas de cendre.
Nia,Maxence,Jessica et Michael ayant peur se demandaient ce qu'il s'étaitpassait, Michael lui expliqua que déjà a l'hôpital Kim avait lesyeux violets mais qu'il ne comprenait pas comment cela a bien pu seproduire, après il leur expliqua que Kim avait les mains en feu etqu'elle se sentait bizarre, elle avait un sourire et tous son corpspartait en cendre.
VOUS LISEZ
Pouvoir et pactes
HorrorCettes histoire raconte l'histoire d'un groupe de cinq jeune qui part dans un manoir, il ne savait pas que leur amie, Kim, les avait condamnée vont t'il survive a cette aventure