Chapitre 4 : tentation et meurthe

3 1 0
                                    



Michaelprit une caméra et décide de filmé l'aubergiste mais il remarquaune ombre noir derrière lui, il décide de montré l'enregistrementa nia, Jessica et Maxence mais l'aubergiste le suivi et l'hypnotisaen lui demandant << que voudrait tu en échange de ton âme ?>> , Michael sous l'emprise de l'aubergiste lui dit <<je veut être célèbre et devenir le meilleur chanteur >>,étant hypnotisé par l'aubergiste, Michael signa le pacte et devientmaudit par le pacte qui lui offrit ce qu'il voulait.


Niase promena dans les couloirs du manoir, elle vit l'aubergiste avecMichael, l'aubergiste partis et Nia demanda a Michael d'une voixinquiète << quece qu'il te voulait ? >>, Michaelrépondit comme si qu'il était inconscient << je c'est pastrop, il a commencé a me parlé et après plus rien, le trous noir>>.


Niacommençais a se posé des questions, elle voyait plus Michael etelle courut immédiatement a sa recherche, elle vit tous un groupe depersonne criait le nom de Michael, l'une des personne avait uncouteaux et elle entendit l'aubergiste dire << ta célébritécontre ton âme >>, Nia allée voir Michael mourrire devant cesyeux.


Michaelse faisa poignardé devant nia a plusieurs reprise et meurt,l'aubergiste avait figé tout le monde sauf Nia qui c'était caché,il prit l'âme de Michael et l'envoya en enfer.

Pouvoir et pactesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant