La nuit passa comme une flèche arrivé au matin je me sentais déjà prête, d'attaque pour les derniers tests d'aujourd'hui.
Je me levai, fit mon lit comme si j'étais chez moi car je n'aime pas quand tout est en bordel, j'aime le changement, et le rangement. Je pense tenir de mes deux parents pour ça. Je choisis des affaires parmi ce qu'on m'avait donné, oui parce qu'on m'avait dit que tant qu'ils n'étaient pas sûr sur ma véritable famille ils préféraient prendre toute les précautions qui était possible à prendre. Ils me craignent tous, c'est comme si j'avais une maladie dès que je ne suis pas très loin de l'un d'entre eux ils partent le plus loin possible, hier j'ai dû manger seule à une table sous le regard insistant de tous ces gens.
Je me lave et descendis le long escalier en une traite. Je pris une pomme et m'assis. Lorsqu'une jeune femme s'approcha peu à peu de moi, s'assis à mes côtés et me parla.
-Bonjour, je me présente je m'appelle Alexia je franchie une étape que normalement je n'ai pas les droit de franchir, du moins tant que tu n'auras pas passé tous ces tests avec succès. Je te rassure on est tous passé par là un par un, mais moi je le sens profondément que tu en es une, ça se voit rien qu'à ton tempérament. Et si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais pas passé plus de test...
-Je te remercie Alexia je trouve ça honorable de ta part de montré que tu me crois toi. Que tu ne te comporte pas comme les autres, je t'en suis entièrement reconnaissante. Moi je me présente je m'appelle Catherine et je suis ravis de faire ta connaissance...
-Catherine Warchnolf vous êtes demandé sur le toit niveau 4.
-Bon bah peut-être à plus tard!
-Oui à plus tard!
Et je partis à l'endroit que l'on m'avait indiqué. Ils étaient plusieurs à m'attendre alors je brusquai mon pas.
-Bon avant-dernier test saute de ce toit-là à celui-là. Je t'es pris le plus loin possible. Bon courage!
Je pris une profonde inspiration et sauta. Et sans m'en apercevoir je fus sur le toit, c'était come prendre son envol!
-Ok, revient ici!
Je repris mob inspiration et resauta mais cette fois en regardant!
-Maintenant combat toi avec lui! Il est le plus fort d'entre nous!
Pour commencer le combat je salut mon adversaire, bien qu'imposant je savais parfaitement comment agir. Je lui fis un croche patte, il tomba à la renverse, j'en profitai pour le ligoter rapidement. Heureuse et satisfaite je pu montrer mon exploit!
-A présent cela fait plus aucun doute tu es une Epik et une pure!
YOU ARE READING
Epik
Science FictionJe n'étais pas si différente des autres et pourtant tout me rallier au fait que j'avais hérité des dons de mes parents. Le monde est en crise et au jour d'aujourd'hui nous passons des tests où deux familles doit être prononcé les Evhex ou les Epik...