Chapitre 9: Histoire d'un premier combat

4 1 0
                                    

J'ai beaucoup apprécié cette journée qui quoiqu'on en dise m'a beaucoup appris, sur les gens qui m'entourent mais aussi sur moi même. J'ai eu même une impression quelque peu bizarre en mettant ma main dans celle qu'Eliott me tendait, une impression ou plutôt un sentiment non pas désagréable mais que lorsque vous l'avez vous savez que plus jamais rien ne sera comme avant. Quelque chose m'avait attiré chez lui mais aussi quelque chose m'avait mis en retrait, et le pire dans tout ça c'est que je ne serais dire quoi tout simplement parce qu'au plus profond de moi je le sais, je le sens je suis tombé amoureuse de lui. C'est alors que j'entendis une alarme qui mit court à mes pensées..

C'était l'alarme déclarant un combat il y avait des regroupements de personnes un peu partout, on leur attribués à chacun une arme, et... et on leur injectait un produit.. Mais quel genre de produit nous injectait t'on d'ailleurs ?

Je chercha alors Eliott des yeux avec cette foule de gens il m'était difficile d'avancé mais encore plus de le retrouver.. Quand soudain une main derrière moi m'agrippa et je pu reconnaître sans hésitation que c'était lui.. Il me murmure tout doucement à l'oreille:

-Suit-moi.

-Mais où veux-tu qu'on aille on doit avoir tous une arme, une armure, et une injection de je ne sais quel produit..

-Justement suit-moi tu auras tout sauf cette injection.

-Mais que contient-elle au juste?? Pourquoi nous injecte-il un produit??

Il me regarda l'air pensif, comme si j'avais posé une question un peu dure à répondre...

EpikWhere stories live. Discover now