La ruel

1.4K 46 18
                                    

Hé merde je suis en retard !
En ce moment je suis en ville et je
Vais être en retard il ne me reste que 15mn!
Alors c'est en passant devant la ruelle que je me souvient que sait un raccourci pour aller a la gare et -peut être- avoir mon bus a l'heure.
Alors ni une ni deux je file et je la prend.
Je marché normalement en plein milieu de la ruelle tentant de reprendre mon souffle quand soudain quelqu'un me met la main devant la bouche et m'entraîne vers une ruelle à sens unique !
Je tente de me débattre mais il me frappe au visage!.
Je tombe a terre le souffle court.
Il  m'attrape par les cheveux tellement violemment que j'en ai les larmes aux yeux et que je voit flou.Comme je tente de me débattre il me roue de coup.
J'ai mal. Je ne comprend pas.
Profitant de ma soudaine hébétude il me coince contre le mur et m'ayant maîtrise il m'arrache la culotte en m'obligeant a lever les jambe au fur et a mesure.Pour ce faire il me pince les fesse et tape dans mes jambe.Une fait il me prend par derrière car il m'a bloqué face au mur.
Je pleure et crie il n'y tien plus compte. De  toute manière personne ne viendra à mon secours et il le sait. J'entends sa respiration saccadé. Moi  je pleure et tente de me débattre. A chaque fois il me frappe et m'insulte.Sa voix est basse et menacente. Une fois qu'il c'est "vidé" en moi bien sûr il me lâche et je m'ecroule face contre terre.
Je m'evanoui puis me réveille 10mn plus tard. Il est parti. Alors je récupère ma culotte et éclate en sanglots puis je reste prostré 10 autres longue minute.
Ensuite je rentre chez moi.
En rentrant ma mère voyant mon état me demande ce qu'il c'est passé et moi je lui dit que j'ai rencontrer une fille du bahut et que l'on ces battu . Fin de l'histoire. Elle ne commente pas et ne parle pas du retard non plu.

L'homme de la ruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant