à l'hôpital

560 33 2
                                    

Je me réveille à l'hôpital.Tous d'abord tout est flou et je ne distingue que des point noir.
J'ai un mal de crâne lancinant et distingue des gémissements à ma gauche.
....ma...man
-Ma chéri ! Tu est réveiller !
....j'ai ...mal
- Chut tout va bien
Une main chaude et tiède se pose sur mon front.
- Tu ma fait si peur ( sanglots)
dé... dé... désoler
-Chuuut sa n'est rien chuchote maman
Puis je me rendort emporté par les limbes du sommeil.
Flash back
Je sent sont souffle saccadé. Il me frappe et il est en moi.
Je suis dans la salle de bain et je me coupe regardant le sang coulée en larme.
Je regarde les cendre rosée de mon joint s'envoler en pensant que je voudrait moi aussi m'envolee loin.
Je suis de nouveau dans la salle de bain cette fois ci je m'enfile une boite de cacheton.
Toujours dans l'inconscience de mon sommeil je chuchote
Ma...maman....pa..pardons
Puis tout s'accélère et je vois  les images défilée.
Je suis toujours seule.
Puis je me voit a l'enterrement de mon frère. Ma mère qui peu a peine tenir debout ,retenu par le père d'Angelo et Mélissa ,elle est en sanglots. Zoom extérieur sur moi. Mon visage et completement fermé , indéchiffrable,pas une larme rien. Un vrai glaçons .
Puis vient les images d'humiliation et de maltraitance que j'ai subit pendant mes années collèges.
Soudain je me réveille. Alors que je me redresse une main se pose sur moi. Je tourne ma tête et me rend compte que sais ma mère. Alors je me précipite dans ces bras et eclate en sanglots.
de..de.. désolée maman !!!
Nous restons ainsi pendant 10 minutes puis une fois calmée ma mère  m'explique que c'est elle qui m'a trouvée sur le sol imobile au milieu de mon sang et la boîte de Médoc. Elle m'explique qu'elle c'est précipite sur le téléphone et qu'elle appelé les urgences qui sont arrivés 5mn plus tard. Ils m'ont fait un lavage d'estomac.
Ah c'est mot j'eclate à nouveau en sanglots et ma mère aussi.
Ainsi nous pleurion dans les bras l'une de l'autre.

L'homme de la ruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant