Commande de : _justmyworld_
2831 mots.Outfit :
✵
« Anna »
« Anna »
« Anna, réveille-toi. »
Anna ouvrit doucement ses paupières. Tout était flou.. Une salle de classe. Mike Wheeler et Will Byers à sa droite. Du bruit. Elle soupira en se redressant sur sa chaise. Elle essayait de reprendre ses esprits quand elle sentit une douleur étrange dans son bras.
Quelque chose piquait sa peau.
Elle leva rapidement ses yeux et lança un regard noir à Mike qui lui donnait des coups d'équerre depuis quelques minutes.
« Laisse-moi dormir Wheeler. » Soupira-t-elle d'une voix basse.
« T'as oublié qu'on était dans le même groupe de chimie et que le travail que le prof vient de nous donné est noté..
-Et ?
-Et mets tes lunettes et verse le truc jaune dans la solution. Dépêche-toi. » Fit Mike en lui tendant une pipette. Elle lui arracha des mains en roulant des yeux.
« Plus vite que ça !
-Mike, j'suis à deux doigts de te lancer l'acide fluorhydrique à la gueule. J'ai pas bien dormi à cause des amis de Steve, laisse-moi tranquille..
-Pense à moi ! À toutes les fois où ton frère est venu dans la chambre de Nancy pour l'aider avec ses devoirs. Des nuits d'enfer. » Dit-il en faisant le signe des guillemets à « devoirs ». Anna fronça les sourcils en prenant sur la table un stylo comme si c'était une arme de guerre.