Cet imagine est trèèès long, j'ai pas réussi à faire plus court, j'espère que ce forma ne vous gêne pas trop !
Commande de _justmyworld_
2826 motsOutfit :
✵
PARTIE 1
✵
Septembre 1991, Derry MAINE
«J'en peux plus d'écouter tes excuses de sale gosse. » S'écria Maggie Tozier en giflant la joue de son fils. Richie n'avait plus vraiment l'air du garçon qu'on connaissait. À ce moment là, il était surtout meurtri et embarrassé.
Embarrassé car sa cousine, Eleanor, regardait minutieusement la scène à travers la vitre de la salle à manger.
Eleanor Tozier, était la fille de Willy Tozier, l'oncle de Richard. Contrairement à son frère, Willy avait fait fortune dans les années 60 dans l'industrie automobile. Il vivait confortablement avec sa fille dans une banlieue bourgeoise de Chicago.
Mais malheureusement pour lui, l'argent ne fit pas tout. Un cancer détruisit ses rêves et le consuma sans répit.
À son décès, les notaires avaient demandé aux parents de Richie d'héberger Eleanor jusqu'à sa majorité en échange de la moitié de l'héritage.
Ils n'avaient bien sûr, pas refusé.
Richard n'était pas très favorable à l'accueil de sa cousine chez lui. Il ne la connaissait pas vraiment, il ne savait pas à quoi s'attendre.
La seule fois qu'il l'avait vue, c'était à la réunion de famille de l'été 1986. C'était comme ça que son père avait nommé le film de cette horrible journée sur une cassette VHS.
Cette après-midi restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Ce jour-là, Richard avait malencontreusement renversé tout le pot de sangria sur la robe blanche d'Eleanor. Et sur le moment, il n'avait pas trouvé mieux que d'essayer de la déshabiller devant tout le monde.