2020 mots
✵
PARTIE 2
✵
Une semaine plus tard.Richie grillait cigarette sur cigarette tout en fixant Eleanor qui changeait son bandage. La radio diffusait Like a prayer de Madonna. Il était presque 21 heure mais il y avait encore du soleil. Ils étaient tous les deux installés sur le toit du garage.
Les parents de Richie avaient décidé de partir en vacances dans l'Ohio. Ils avaient la maison à eux deux, ils pouvaient donc faire tout ce qu'ils voulaient.
« I'm down my knees, I wanna take. you. there.. » Fredonna la brune avant de tirer une taffe sur la clope de Richie.
Il faisait encore chaud dans le Maine, les deux adolescents en avaient profiter observer les étoiles.
« Richie!! » Cria Eddie en jetant un cailloux sur le garage.
« Déjà arrivés ?! » Fit le brun en se levant rapidement. Il jeta un coup sur l'allée menant à la maison. Une dizaine d'adolescents attendait impatiemment devant la maison.
Ses parents étaient absents, il ne pouvait pas rater l'occasion parfaite pour faire une soirée.
« T-T'aimes écouter Madonna en cachette Rich'? » Gloussa Bill et Richie lui montra son plus beau majeur. Il sauta à pieds joints du haut du garage jusqu'au sol. Il checka tous ses amis pendant qu'Eleanor essayait de descendre en se tenant au tuyau.
« Excusez ma disgracieuse arrivée. » Dit-elle en saluant le groupe.
« Comment ça va, pr-princesse ? » Demanda Bill en enlaçant l'adolescente comme s'ils s'étaient pas vus depuis des années. Stanley qui attendait derrière lui, ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la jalousie à l'égard de son meilleur ami.
« Ma jambe me fait encore mal mais c'est supportable et to--Bois un peu et ça ira mieux. » Fit-il en riant, Eleanor roula ses yeux en souriant bêtement.
« Bill, j'ai invité toutes les Cheerleaders du lycée.. Laisse Eleanor tranquille. Trouve toi une autre cible. » Intervint Richie en guidant tout le groupe vers la porte d'entrée. Eleanor resta à l'écart, énervée par l'attitude de son cousin.
Son regard se posa sur Stan, elle s'approcha de lui en l'enlaçant par surprise.
« J'suis encore désolée pour la dernière fois.
-On en a déjà parlé. C'était pas de ta faute.. » Sourit-il en glissant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la brune. Ses mains tremblaient. Il ne disait rien car il avait peur de bégayer.