Chapitre 6 : Tu me dois des explications

3 3 0
                                    

Je me réveilla pour la 10è fois de la journée dans une pièce chaleureuse ambiance chalet. J'avais dormis sur le sol pendant 10h00 ! Il était déjà 17h. Je me relevais difficilement car mon dos souffrait le martyre. Au même moment, j'entendis du bruit, alors, je me dirigeais vers une cuisine, assez petite, mais fonctionnelle.

-Comment s'est passé la nuit "La Belle au Bois Dormant" ? me dis joyeusement Lyria.

-Comme quelqu'un qui a le dos en compote parce qu'il a dormis 10h sur le sol avec ses amies les mouches ! D'ailleurs, tu fais le ménage ? Parce que là, on irait une maison abandonnée !

-Oui, je le fais souvent, mais là, je ne suis pas revenue depuis un mois. Et sinon, tu veux des crêpes au Nutella ?

-Un mois ! Tu m'observes depuis un mois !

-Et sinon, pour les crêpes ?

J'étais dépité mais vu que Lyria ne divulguait aucunes informations et que j'avais très faim, j'acceptais la proposition. Ses crêpes étaient les meilleures que je n'ai jamais mangé ! Puis, une question me brûla les lèvres, mais je n'osais pas la lui demander. Quelques minutes plus tard, je me lançais :

-C'est quoi mes super-pouvoirs ? Est-ce que je peux me transformer en chien, comme toi ?

-Non, tu ne peux pas te transformer en chien ou en n'importe quel autre animal, et je ne sais pas quel est ton (ou tes) pouvoirs.

-Crotte !

-Bon, je vais me coucher, mais tu peux regarder la télé en attendant mon réveil.

Alors je me mis à regarder la télé, et encore une fois, je m'endormis mais cette fois, c'était le sommeil qui me faisais dormir, et non la drogue.

L'ange de la mortWhere stories live. Discover now