-Debout, espèce d'ours ! Mais c'est pas possible, tu hiberne ou quoi ? me cria Lyria.
-Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je, encore à moitié endormi.
-Il se passe que Mr. Malvil a rendez-vous pour savoir s'il a des super-pouvoirs et s'il peut devenir un agent qui travaille pour Super Man !
J'étais aux anges. J'allais découvrir le monde des Anges de la Mort, mes pouvoirs et surtout, ma mission ! Lyria m'avertit alors que la réunion n'était que ce midi (la déception). Alors, Lyria me proposa d'aller au café et sans aucune hésitation, je lui répondit que j'étais d'accord. En sortant, je vis des personnes, plein de personnes habillées d'une chemise blanche et d'un jean. Ils étaient tous pareils. Je me sentis gêné de porter des vêtements "différents". Peu après notre visite dans le village, nous entrons dans un café aux couleurs criardes.
-Salut John ! Ça sera deux chocolats chauds et deux tranches de brioche, dit Lyria au serveur.
-Pas de problèmes ! Et deux chocolats chauds ainsi que deux tranches de brioches pour la demoiselle et le joli jeune homme ! cria le serveur.
Nous sirotions notre chocolat chaud tranquillement quand Lyria prit la paroles.
-Tu dois te demander comment on peut deviner tes pouvoirs et comment ils se déclenchent ?
-Comment tu sais ça ? répondis-je, intrigué.
-Je suis passé par là, moi aussi, tu sais. Bon, je vais te raconter l'histoire...
Alors, Lyria raconta son récit comme une maman qui raconte une histoire à son enfant. L'histoire des Anges de la Mort raconte que des personnes tués par un accident ont été transformé en personnes dotés de super-pouvoirs et qui ont pour mission de décider de la vie ou de la mort. Pour être transformé, il faut avoir vécu une grande tristesse.
-Alors, je suis déjà un Ange de la Mort ? Mais pourquoi je n'ai pas de pouvoirs ?
-En quelque sorte, oui, tu es déjà un Ange de la Mort et tu n'as pas encore de pouvoirs car il faut d'abord avoir 13 ans et tu vas les avoir demain et passer devant X-3.C.A.
-C'est quoi X-3.C.A ?
-C'est une machine qui calcule un certain nombre de données et qui analyse ton ADN pour découvrir ton pouvoir mais X-3.C.A ne peut détecter deux pouvoirs en une même personne.
-Et toi, tu as combien de pouvoirs ?
-Un car il est extrêmement rare de posséder plusieurs pouvoirs.
-Cela va être génial d'avoir des pouvoirs !
-Oh non, car leur apparition font extrêmement mal !
-Oh !!!
YOU ARE READING
L'ange de la mort
AdventureSalut. Moi c'est Antoine. Antoine Malvil, pour être précis. Et voici l'histoire de ma vie ! Pas en mode "Le roi lion", bien sûr. Non, ma vie, un peu merdique, on va dire. Jusqu'au jour où tout va basculer. Je vous laisse, avec mon histoire merdique...