Les maladies du corps sont l'opposé de la santé.
Il s'agit d'une dégradation en l'homme qui altère sa perception et son état physique .La perception peut disparaître totalement, comme lorsqu'on est frappé de cécité ou de surdité. Elle peut aussi être altérée jusqu'à ce que le souffrant perçoive les choses à l'opposé de ce qu'elles sont vraiment , comme le fait de trouver amer un aliment sucré , ou de s'imaginer des choses qui n'existent pas en réalité .
Quant à l'alternance de l'état physique, c'est comme être atteint de faiblesse digestive , détester les aliments dont on a besoin tout en aimant ce qui est néfaste et fait souffrir. Malgré tout cette maladie n'est pas mortelle, car le souffrant possède encore une certaine force lui permettant de percevoir les mouvements volontaires dans leur ensemble .
De tous ces facteurs naît une douleur physique qui est due à une dégradation quantitative et qualitative :
La dégradation quantitative vient :
✔️ soit d'un manque d'éléments nutritifs vitaux que le souffrant doit donc consommer,
✔️soit d'un excès, et la souffrance doit donc se mettre à la dièteQuant à la dégradation qualitative, c'est comme être atteint d'une forte fièvre ou d'un froid intense , et dans ce cas le souffrant doit avoir record à des remèdes .
J'espère que vous avez appris quelque chose de nouveau et j'espère aussi que ça va vous servir à quelque chose aussi incha Allah .
Bon Ramadan à tous !❤️
YOU ARE READING
Les maladies du cœur et leur remèdes
RandomLe cœur vivant et illuminé, entend , voit et raisonne grâce à la lumière qu'il contient , alors que le cœur mort n'entend rien et ne voit rien .