|Chapter One|

455 37 5
                                    

C'est un bruit strident qui retentit dans les oreilles du jeune homme. Dans un râle d'énervement il donna un énorme coup de poing dans ce qui venait de lui tirer de son sommeil. 6h25 était indiqué sur son réveil qu'il faillit casser quelques secondes plus tôt. Namjoon s'essaya dans le lit et commença à s'étirer ce qui le réveilla un peux plus.

Après quelques minutes d'étirements, il se dirigeât vers la salle de bain où il prit une bonne douche le sortant entièrement de sa torpeur. Une fois peigné et habillé il se dirigeât dans sa cuisine où il se fit un bon petit déjeuner qu'il lui permettrait de tenir une bonne partie. -Effectivement son travail ne lui permettait pas tous les jours de prendre une pause à midi.- 7h30. Il était temps pour Namjoon de se diriger sur son lieu de travail. Une fois arriver il mit sa blouse blanche, prit les dossiers de ses patients et commença à faire le tour des chambres.

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il arriva enfin devant la chambre du patient qui l'intéressé temps. Il toqua une fois et entendit un "entrée" avant d'abaisser la poignée et de pénétrer dans la chambre.

- Bonjour Hoseok. Je suis le docteur que tu as vu hier.

Le garçon se tourna vers Namjoon assis en tailleur dans son lit tenant une peluche qui ressemblait à un petit lapin rose. Le garçon était vêtu d'un pyjama bleu pâle avec des petits oursons.

- Bonjour Monsieur ! Oui je me rappelle de vous ! Vous avez été très gentil avec moi ! Chin est même d'accord avec moi ! N'est-ce pas Chin ?

Le sourire qui ornait le visage de Namjoon disparu aussitôt. Effectivement le jeune brun était en train de regarder dans le vide du point de vue du médecin. Il nota d'ailleurs cela sur son dossier.

- Quelque chose ne va pas Monsieur .
Le garçon avait tiré le médecin de sa légère rêverie. Celui-ci repris un sourire pour ne pas inquiéter le plus jeune.

- Non tout va bien Hoseok. Dis-moi, l'infirmière m'a dit qu'hier soir tu lui as causé des problèmes pour aller te coucher... Comment ça se fait ?

Le petit brun perdit son sourire et baissa la tête en regardant ses doigts qu'il était en train de torturer.

- Hoseok ? Réponds à ma question s'il te plaît...

Le garçon releva alors la tête et resserra sa peluche contre lui.

- Avec Chin on ne voulait pas dormir... On était en pleine partie de cartes puis la dame ne nous à pas laisser le temps de la finir... alors... alors je voulais me venger...

Hoseok avait les épaules qui tremblaient et sa voix dérailler légèrement. Ce petit être avait peur de se faire gronder par ce médecin qui la veille avait été si gentil avec lui.
Un sourire apparut sur le visage du jeune médecin laissant apparaître ses fossettes. Il se leva de sa chaise et alla ébouriffer les cheveux du plus jeune avant de s'accroupir devant lui pour être à sa hauteur.

- Calme toi petit... je ne vais pas te gronder pour ce que tu as fait hier. Mais écoute ce que cette dame te dit. C'est pour ton bien...

Namjoon tourna la tête sur la gauche ne regardant plus le brun.

- Et c'est pareil pour Chin.

C'est alors que de léger rire se fit entendre dans la pièce.

- Monsieur ! Chin est de l'autre côté...

Les joues du plus vieux rougirent et il se releva gêné frottant nerveusement sa nuque.

- Haha... Pardon je n'ai pas fait attention...

Le plus jeune rigola de vive voix avant de se descendre de son lit pour faire face à Namjoon les yeux larmoyants.

- Dites Monsieur... Est-ce que ma maman va venir me rendre visite ? Elle me manque...

Le plus vieux se mordit la lèvre. Comment dire à ce petit bout de chou que sa mère l'avait abandonné dans cet hôpital. Il prit alors une grande inspiration et se remit accroupi regardant droit dans les yeux Hoseok.

- Tu sais tu as maman à du travail. Elle viendra quand elle pourra. Mais moi je viendrais te voir tous les jours. Tu le veux bien .

Le visage du garçon s'illumina d'un seul coup d'un large sourire et d'une vive approbation du petit garçon. Il sautillait d'ailleurs sur place.

S'apprêtent à sortir de la chambre Namjoon ébouriffa une dernière fois les cheveux du plus jeune et se dirigea vers la sortie mais il fut retenu par une main aux doigts fins qui avait agrippé sa blouse blanche. Il se retourna alors et vit un Hoseok les joues rougies.

- Monsieur... Vous pouvez m'aider à m'habiller . Je veux pas que ce soit la dame d'hier...

Le jeune médecin rougit de gêne. C'était bien la première fois que l'un de ses patients lui demandait ça. Il déglutit légèrement avant d'afficher un léger sourire.

- Oui. Va me chercher tes vêtements...

Aussitôt dit. Aussitôt fait. Hoseok se dirigea vers sa valise et en sortie un tee-shirt orange et un jean avec un sous-vêtement propre. Namjoon aida donc le Hoseok à se défaire de son pyjama pour lui mettre les vêtements apportés. Quelle ne fut pas la gêne du médecin lorsqu'il dut aider le brun avec son sous-vêtement.

Une fois le garçon habillé, celui-ci était partie se remettre dans son lit parlant dans le vide. Mais il devait certainement parler avec cet ami imaginaire Chin.

- On se revoit tout à l'heure pour notre séance Hoseok. Je viendrais te chercher.

- Oui Monsieur.

Le médecin quitta la chambre du plus jeune, les joues rougies par la situation précédente. Il secoua vivement la tête pour reprendre son sérieux et continua son tour de chambre.

~~~

Chapter one finished !

Alone | NamSeok |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant