Le jeune médecin rentra tranquillement chez lui, après avoir flâner dans les rues de Séoul. Une fois la porte fermé et ses chaussures enlever il alla s'échouer dans son canapé. Une fois dessus un senti son téléphone dans sa poche arrière il décida de le sortir et de voir si il avait eu des messages. Il fut surpris de voir qu'il avait un appel manqué. Il décida donc de rappeler la personne.
Un bip ce fit entendre, puis un deuxième et quand le troisième allait retentir une voix retentit à travers le combiner.
- Oui allô ? Fit Namjoon
- Ah bah enfin tu rappel !
- Ah ah excuse moi Jin, j'ai pas entendu ton appel... Tu voulais quoi ?
- Une pizza entre mec ce soir ça te vas ?
- Ouais carrément ! Ramène t'es fesses je la commande !
- Super à tout de suite.
Puis le fameux Jin raccrocha laissant le jeune médecin dans un silence de solitude.
Un sourire aux lèvres le médecin composa le numéro du livreur de pizza et commanda. Il espérait tout de même que son ami ramène de quoi boire, après tout il pouvait se le permettre demain était son jour de repos. Une fois la commande passé il partit dans sa salle de bain pour se détendre.
Une vingtaines de minutes plus tard il en sortie vêtu d'une simple serviette à la taille. Il se dirigea dans la cuisine pour boire un verre d'eau mais il fut surpris de voir son ami sur le canapé avec une part de pizza à la bouche.
- Le livreur et arriver en même temps, et comme je sais que tu fermes jamais ta porte je me suis permis!
Un magnifique sourire illuminait le visage de son ami.
- La prochaine fois préviens moi quand même ! J'aurais pu être à poil...
- Oh ça va ! C'est pas comme si je t'avais jamais vu nu !
Les deux amis rièrent de bon coeur. Le jeune médecin se décida quand même d'aller s'habiller. Il s'habilla d'un simple jogging avec un t-shirt de plus basique. Il s'asseya par la suite à côté de Jin et souria quand il vit les canette de bière sur la table basse. Il se dépêcha dans prendre une pour l'ouvrir et de boire une belle gorgée.
Le liquide froid et gazeux l'appaisa et il put enfin se détendre entièrement.- Alors le boulot ? Fit Jin la bouche pleine de pizza.
- Oh rien de particulier ...
- Ah bon ? J'avais entendu que tu avais un cas bien particulier en ce moment.
Le jeune médecin fronça les sourcils se demandant de qui il pouvait bien parler.
- Tu as pas un cas atteint du syndrome de Peter Pan en ce moment ?
- Aaaah si ! Effectivement, je pense d'ailleurs que je vais avoir besoin de t'es service...
Jin se tourna vers son ami dubitatif.
- Qu'est-ce qu'une personne comme toi à besoin d'une personne travaillant dans les affaires familiales ?
- Bah justement... Je me pose certaines questions et peut être que tu pourras m'éclairer la dessus. Mais parlons d'autre chose ! Et toi avec le fameux Yoongi ?
Les joues de Jin se teintèrent de rouges et il commença à se torturer les doigts. Le jeune médecin rigola et les deux amis parlèrent de tout et de rien.
La soirée fut tout de même bien arrosé et les deux garçons s'endormir sur le canapé. Mais quand Namjoon se réveilla il se retrouva tout seul le salon bien rangé. Il retrouva un post-it sur la table ou Jin avait laissé un mot dessus en disant qu'il s'était bien amusé mais qu'il devait partir tôt ce matin. Le jeune médecin se leva avec un mal de dos horrible du a la mauvaise position dans laquelle il avait dormis.
Il parti se faire un café avant de regarder les informations du matin. Aujourd'hui était son jour de congé ce qui signifiait, remplir me frigo. Il ne prit pas le temps de se changer, il mit ses chaussures et alla à ma supérette du coin. Il acheta de quoi se nourrir pour la semaine et ce n'est que 2h plus tard avec un détour dans le parc pour profiter du soleil qui montrait le bout de son nez, qu'il rentra chez lui pour ranger ses achats. Une fois ceci fait il se rasseya dans son canapé et alluma la télévision pour faire bruit de fond.
Le jeune médecin s'ennuyait. Il ne savait pas quoi faire ni avec qui. Tout ses amis travaillait à l'heure actuel, il se retrouvait seul. Il ne put s'empêcher de repenser au jeune garçon de son hôpital. Il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu développer ce comportement. Il pouvait être à la fois réfléchis, mature, mais très enfantin.
Alors qu'un long soupire se faisait entendre dans la pièces téléphone se mit à sonner. Péniblement il se leva de son canapé et alla décrocher. Une fois féminine et aïgu se fit entendre se qui fit sifflé les oreille de Namjoon.
- Docteur Namjoon ? Fit la jeune jeune femme.
- Oui C'est bien moi... Que me vaut votre appel ?
- Oui je suis l'infirmière de garde et nous avons un problème avec votre patient du nom de Jung Hoseok.
Un léger sourire apparut sur les lèvres du médecin à l'entente de ce prénom.
- Il ne veut pas se coucher et vous réclame tout le long. Nous avons réussi à l'arracher au lit mais il ne fait que crier dérangeant le sommeil des autres patients.
Effectivement Namjoon pouvais entendre les cris du jeune garçon a travers le combiner même si la femme ne devait pas se trouver prêt de la chambre.
- Aller le voir et dites lui que si il ne dors pas maintenant, je ne viendrais pas le voir demain également. Ça devrais le calmer. Je m'en occuperai demain pendant min service.
- Bien docteur. Excusez moi du dérangement. Passez une bonne soirée.
La jeune femme racrocha et Namjoon alla se coucher un petit sourire aux lèvres.
~~~
Chapter three finished
Non corrigé
VOUS LISEZ
Alone | NamSeok |
FanfictionLe monde n'est pas un compte de fée. Pourtant Hoseok est comme qui dirait un de ces enfants qui vit dans un monde alternatif. Pour certains il sera considéré comme malchanceux. Pour d'autres il atisera la curiosité. C'est de cas pour Kim Namjoon, m...