C'est le pas lourd que le Namjoon se dirigea vers sont bureau, où il déposa sont sac sur le bord de son bureau et mis sa blouse blanche. Toute la nuit l'infirmière l'avais appeler concernant son nouveau patient, ce qui avait eu pour effet de le couper à plusieurs reprise dans son sommeil, et le discours de la jeune femme était répétitif. A force de l'entendre, il l'avait totalement mémoriser celui-ci.
Il se dirigea les yeux mis clos devant la machine à café et après avoir inséré les pièces, il commanda un café noir sans sucre. Il détestait l'amertume que pouvais avoir le café sans ce fameux morceau de sucre, mais sans, sa avait le dont de le réveiller et de lui donner l'énergie nécessaire pour tenir la matinée avant de devoir en reprendre un plus tard.
Une fois le café arrivé, il s'asseya sur les sièges de la salle de repos et commença à boire ça boisson.
- Une torture... Grogna le jeune homme.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'une jeune femme les cheveux en bataille et un air affolé se dirigea vers le docteur.
- Ah ! Docteur je vous cherchais...
Elle repris sa respiration et esseya de reprendre un air convenable.
- Votre patient Jung Hoseok est infernal. Avec mes collègues, nous vous demandons de prendre des décisions pour ne plus avoir à subir la nuit que nous avons eux. Nous sommes infirmières. Pas une garderie.
Après son monologue elle salua le jeune homme et partie en direction des vestiaires qui signifiait la fin de son service.
Namjoon était la dubitatif de ce qu'il devait faire. Il soupira fortement faisant retourner les quelques autres médecins qui se trouvaient dans la pièces à ce moment là. Il bu sa boisson en une gorgée et écrasa le gobelet avant de le jeter dans la poubelle.
- Bon... Je pense ne pas avoir le choix sur mon planning de ce matin...
Il retourna rapidement dans son bureau pour prendre de quoi examiner le fameux patient et prendre des notes.
Il se dirigea vers la chambre d'un pas déterminé, une fois arrivé devant la porte il tocqua, puis rentra sans attendre d'avoir une confirmation. Mais il regretta bien rapidement. Effectivement une fois ma porte grande ouverte il se retrouva à être aspergé d'eau.
Il ferma son poing libre du à l'énervement, mais repris vite son calme et dirigea son regard sur celui qui se trouvais devant lui.
A son expression on voyait qu'il était étonné de voir le docteur devant lui. Sur son visage on pouvait y lire de la colère, de la joie mais également beaucoup de tristesse. Namjoon invita le garçon a s'assoir sur son lit, puis il prit une chaise et s'asseya en face de lui.
- Pourquoi vous êtes pas venu hier ?
La question mis fin au silence qui s'était installé entre les deux jeunes garçons. Mais elle fut également cinglante.
Le médecin croisa ses bras et ses jambes puis posa à son tour sa question.
- Pourquoi as-tu été infernal avec les infirmières ? Elles m'ont appelées toutes la nuit.
Le regard du jeune patient se dirigea vers le sol et Namjoon put apercevoir qu'ils devenait humides.
- Vous n'êtes pas venu me voir hier... Vous aussi vous aller m'abandonner comme la fait ma maman ? Je pensais que vous viendrez dans la nuit... Pour cela que je n'ai pas voulu dormir. Je vous attendais Docteur Namjoon...
Le dit docteur vit une larme solitaire coulé. Il ne pu s'empêcher d'avoir la gorge nouée à cette vu. Il se leva alors de ça chaise et s'asseya sur le lit du jeune brun pour venir le prendre dans ses bras et le réconforter. Il ne comprenait pas le sens de son geste mais il se sentait dans le besoin de le faire. Il retourna le garçon dans sa direction et du bout de son pouce, il effleura le visage du brun et vint essuyer ces joues. Il lui fit un doux sourire qui se voulait rassurant.
- Je ne t'ai pas abandonné. Comme toutes personnes qui travail j'ai des jours de congé. Et c'était le cas hier. Pour ça que je ne suis pas venu. Ça C'est la première chose.
Le docteur pris un air un peux plus sévère cette fois-ci.
- La deuxième chose. Il me semble que la dernière fois, je t'avais demander d'être gentil avec les infirmières. Et celles-ci m'on appeler toute la nuit. Comment comptes tu te défendre pour ça ?
Namjoon ne pu s'empêcher de légèrement rigoler fasse à ça dernière phrase, se qui détendit lourdement l'atmosphère. Hoseok rigola légèrement mais ne répondit rien. Namjoon se leva donc du lit et commença à examiner le brun. Une fois fini les deux garçons parlèrent. Et Hoseok avait retrouver ce sourire d'avant. Mais celui de Namjoon était faux. Tout le long de la conversation le jeune patient n'avait parler que de sont fameux amis Chin, et cela avait le don de mettre mal le jeune médecin. Celui-ci ce leva un moment dans la conversation voulant y mettre fin.
- Je dois te laisser Hoseok. J'ai d'autre patient à aller voir. Et si demain matin quand je reviens je n'entends que du bien de toi par les infirmières. Je resterais volontiers plus longtemps à discuter avec toi et...
Namjoon hésita un moment avant de terminer sa phrase.
- ... et Chin.
Le jeune patient hocha vivement de la tête un large sourire aux lèvres, puis le jeune médecin referma la porte une fois sortie de la chambre.
"Il faut absolument que je sache qui est ce fameux Chin..."
Le médecin esseya de joindre la mère du jeune garçon mais ce fut un échec encore une fois. Il demanda à un de ses collègue qui passait devant lui pour lui refiler ses patients avant de se diriger prestement vers sont bureau.
~~~
Chapter four finished
Non corrigé
VOUS LISEZ
Alone | NamSeok |
FanfictionLe monde n'est pas un compte de fée. Pourtant Hoseok est comme qui dirait un de ces enfants qui vit dans un monde alternatif. Pour certains il sera considéré comme malchanceux. Pour d'autres il atisera la curiosité. C'est de cas pour Kim Namjoon, m...