Kasashi qui etait triste l'amenait à l'hôpital , les docteurs ont commencé avec une opération qui n'a pas marché ce qui veut dire que sa soeur etait morte .
Trois jours passés , le mec ne put s'en remettre et il ne veint guére à l'école , celui ci rattait plusieurs cours importants . Il devait venir pour son avenir dont son père songeait à construire un avenir ou il ferait ce qu'il n'aime pas faire . Il perdu tout espoir dabord ses parents et maintenant sa petite soeur morte . Il devint seul dans la maison qui était remplie de bonheur et de couleurs vivantes positives CE bonheur forgé par sa famille ayant persu la vie . Cette maison devint comme une maison hantée , personne n'en prenait soin meme kasashi , ce mec deprimé de sa vie sans espoir . Il se transformait depuis quelques moments en monstre qui sortait en ravageant les rues et en se comportant de façon bizzare et folle .
La vie de sa soeur allait changer grand chose non . Kitsune est maintenant un ange là haut du ciel elle observe bien son frère . Elle ne voulait pas que ca soit de sa faute qu'il prend cette allure . Alors elle prit la forme d'un fantôme pour lui rendre visite dans son rêveElle se tenait assise dans le sol ou elle regardait les poissons nager dans le ciel et attendait que kasashi arrive .
Kasashi : Ou..ouuu suis ......je ?(à un moment il eut les frissons quand il l'aperçu )Kitsune : Cher grand frère comment vas-tu ?
Kasashi : non je n'arrive pas à y croire tu es......(et des larmes coulèrent XD) il se jeta vers elle en l'enlassant kitsu tu sais que je peux pas vivre sans toi tu m'a manqué je crois que je suis fini sans toi .
Kitsune : je ne veux pas que tu te prive de ta vie pour moi je peux te manquer bien sur mais tu dois vivre ta vie comme tout le monde tu n'avancera jamais comme ca rappelle toi bien de ces paroles .est ce que tu es content maintenant ? Hein est ce que tu effrayera tes amis longtemps vas tu toujours continuer à ravager les rues . Je ne te reconnait plus . Tout ce que je vais te dire c'est que tant que tu te comporte ainsi mon âme ne reposera pas en paix
Kasashi : ha............tu as raison tu m'a rappellé qui j'était et mes buts dans la voe merci hihi tu me manquera .....( et il sourit en pleurant à chaudes larmes ) .
À suivre >>>>>>>>
VOUS LISEZ
The Catwolf
AventuraUne fille nommée Yuuki , héritière du royaume catwolf, sans doute la plus forte et la plus belle de tout son royaume . Son but et de protéger tout le monde afin de créer la paix , curieuse , cette fille a toujours rêvé voir à quoi ressembler le mond...