le retour des couleurs

12 1 0
                                    

Le ciel  était comblé de bonheur et de couleurs vives : qui étaient le bleu ciel et le blanc qui recouvrait les nuages . La nature faisant son travail , éblouissait les gens qui passaient et les lessait en profiter en leurs apportant beaucoup de bien . La vie reprenait son cours malgrès l'immensité l'amertume que ressentait kasashi , la vie continuait . Ce mec continuait de vivre en essayant d'oublier les mauvais souvenirs du passé et de tourner la page . Il se demandait où se trouvait YUUKI , ce qu'elle faisait ?
Il fit un pas devant son école et racontait  à ses amis la cause du problème sans leurs dire l'infraction de l'homme du monde des démons et monstres si non ils finiraient oar le dire à la police et yuuki serait en mauvaise position il niait alors en disant qu'elle s'était faitc tué par un voleur qui la menaçait.  Une semaine passait , et le jeune garçon n'avait aucune nouvelle sur yuuki , cependant ça l'intriguait mais ça ne l'empêchait pas de travailler durement pour terminer ses études et emprunter le chemin que son père a tant songé de construire , ça ne le régouissait pas mais tel était son destin ........?
Le lendemain kasashi se rendit dans la forêt où Yuuki le rencontrait avec d'espoir de la rencontrer malheureusement elle ne s'y trouvait point là-bas .
Il se sentit seul dans sa maison remplie de rancoeur et de noir et blanc tout à fait comme dans  un film . Il décida de s'en aller , puis soudainement des monstres surgirent de nulle part à cause  d'une odeur qu'ils sentirent d'humain frais , c'etait l'odeur de kasashi .

Mais celui-ci ne se lessait pas abattre , lui aussi continuait de leurs donner des coups de points très forts comme les monstres étaient petits , la facilité augmentait du coup , il les mit tous à terre et chacun disparu un par un .
Kasashi : je me demande d'où ils sortaient ces bordel de monstres au moins l'important c'est qu'ils ont disparus c'etait trop facile cependant j'ai peut-être eu juste de la chance je le sais bien ils y'en bien des puissants comme le gars de ce jour......( il y pensa et en même temps un sort puissant de nulle part encore se jeta sur sa jambe ) haieee ma jambe hoo  c'était quoi ça. Un monstre encore si c'est encore ca alors ils ont carrément un vrai problème avec moi les enfoirés !!!!!!

- quoi encore ? Heuu....... yuu......uuuukiiiiii c'est toi merci de m'avoir sauvé de  ce sort !!! Ca fait un bail

- salut.............( hésitante ne put lui admettre de peur qu'il se fâche et se mit à pleurer )

kasashi : pour...quoi tu pleure ??

Yuuki : je....en réalité le mec qui a tué ta petite soeur......n'était d'autre que mon grand frère.......je suis déeeeesolé :(;(

Kasashi : enfaite je ne veux pas que tu souffres parce que c'est pas comme si c'était toi la cause ton frère c'est autrre chause mais toi je sais que je peux te faire confience ;) alors { sourit et tout se passera bien } ( quelques minutes après il souriait et l'enlassait de toute ses forces jusqu'à ce que Yuuki soit émue par ces mots en même temps elle se rejouissait .
Yuuki : l'histoire de mon frère est longue !

Kasashi : si c'est quelque chose d'intime tu n'es pas obligée de me le dire :)

Yuuki : je n'ai pas de problème pour te le dire mais c'est juste que je suis venue pour autre chose

Kasashi : comme je te connais tu viens toujours au bon moment et puis je te remercie pour tout à l'heure tu m'a sauvé .

Yuuki : toi aussi tu t'en sortait pas mal .

Kasashi : attends je peux savoir comment tu as su que ma soeur etait défunte !

Yuuki : mon frère etait venue chez moi pour me le dire et en même temps il me disait d'être sur mes gardes car ce qui allait se passait dans pas longtemps va être effrayant apparemment !

The CatwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant