Dans la chambre de yuuki , la jeune catwolf ,remfermait une boule magique et elle l'utilisait pour faire appel à des monstres en cas de problème. Et comme sa petite soeur aux cheveux roux aux yeux roses et aux oreilles rouges avec un large sourire angélique était curieuse , elle voulait toujours savoir se qu'arrivait si elle touchait la boule . Alors puisque sa grande soeur était en mission . La petite nommé sashi eu l'occasion de s'infiltrer dans sa chambre . Soudain elle toucha la boule et de terrifiants monstres en sortirent pour attaquer sashi . Et aux hurlements d'enfant , yuuki arrive au secour de sa soeur elle les emmene à l'intérieur de celle ci . Et cria sur sa soeur : pq esque tu touches à mes affaires !!! Qui t'as permis ??
Sashi : heu je suis désolé je pensait que si je la touchait je deviendrais plus forte et après tu serais fier de moi mais c'est tout le contraire . Et elle commença à pleurnicher
Et yuuki ne s'enpecha pas de la réconforter alors elle lui dis : ne pleures pas et puis je n'ai pas besoin que tu sois forte pour que je sois fière de toi .Sashi : comment ?
Yuuki : je suis fière de toi parsque tu est une fille très optimiste et quand tu grandiras tu seras un bon modèle à notre famille même notre père le seras .
Et sashi lança un sourire à yuuki .
Mais les gardes royaux nous informent qu'en touchant la boule , les monstres , même si yuuki les as fait entrer dans la boule . Sashi a également ouvert un portail et c'était celui des humains .Sashi : mais je n'ai ouvert aucun portail .
Yuuki : tu l'as ouvert parsque tu as touché le bouton de l'ouverture du portail sans le savoir .
Les gardes : princesse yuuki enpechez ces monstres de détruire le monde des humains .
Yuuki : j'y vais toute suite , mais esque c'est un ordre de mon père??
Les gardes : non mais votre mère est au courant , c'est même elle qui nous a informé grâce au caméras magiques , elle vit les monstres se jetter sur les tois.
Yuuki : ok je vais les sauvés , mais vous , occupez- vous de ma soeur ne la lesser pas entrer dans ma chambre
Les gardes : compris
Et yuuki entra dans le portail afin d'aider les humains. Va t'elle reussir à les notraliser ?et esque les gens verront sa vraie forme ?? Auront t 'ils peur des monstres ?? Toutes ces questions qui se posent auront leurs réponses dans le chapitre suivant .
VOUS LISEZ
The Catwolf
AventuraUne fille nommée Yuuki , héritière du royaume catwolf, sans doute la plus forte et la plus belle de tout son royaume . Son but et de protéger tout le monde afin de créer la paix , curieuse , cette fille a toujours rêvé voir à quoi ressembler le mond...