Le reveil de Yuuki

13 2 0
                                    

Le lendemain , Yuuki se reveillait après sa perte de connaissance . Elle frottait ses paupières tandis que kasashi preparait le petit-déjeuner en attendant son réveil.  Quand il l'a vit celui -ci souria et se sentis mieux car à un moment il pensa qu'elle n'allait plus se lever en vue de son état.  Elle ne prononçait aucun mot , yuuki passa devant lui en direction de la salle de bain pour se laver le visage .

Kasashi prononça : bon très bien !! Après tout ce que j'ai fais elle me regarde sans dire un mot!Elle va me rendre folle !huhh

Yuuki reprenant ses esprits dit : salut

Kasashi : tu n'a vraiment rien à me dire ?

Yuuki : ah oui , ta salle de bain est magnifique !

Kasashi : j'espèrais que tu me remercie parce que je t'ai amené chez moi et bien pris soin de toi !?

Yuuki : ah desolée je te remercie ! Oui mais enfaite là j'ai faim alors mangeons !

Kasashi dit d'un ton serieux : sinon tu peux m'expliquer la raison qui t'a laissé t'ecroulé !?raconte que t'es t'il arrivé ?

Yuuki: ah en réalité ^^  je me rapelle plus !hihihi seulement que j'ai perdu connaissance !

Kasashi : bon c'est pas grave je ne vais pas trop d'embrouiller . Après tu reviendras dans ton monde ? Grâce à la boule qui téleporte je suppose ?

                                     
Yuuki : oui......je dois parir j'ai une mission importante à accomplir.

Kasashi : daccord j'aurais voulu t'accompagner mais j'ai encore des examens que je finirais dans 4 jours . J'espère être accepté sinon je succomberais au malheur et je passerais une année de malheur . :(

Yuuki : hein..? Pourquoi ??

Kasashi : je t'expliquerai après ! C'est une longue histoire .

Yuuki: daccord bon je m'en vais toute suite je dois y aller pour la mission . Je suis tout de même la fille du roi du monde des catwolfs donc je me dois de protéger mon monde  alors à plus et désolé pour la dernière fois j'ai gâché notre rendez vous .

Kasashi : non c'est rien ne t'inquiete pas ! La prochaine fois pzut être ! À plus !

5 minutes après,  yuuki changea ses habits d'un coup de magie et se teleporta . Le voyage qu'elle allait prendre s'averait dangereux car en realité ce n'était point la vérité ce qu'elle lui disait . Elle cachait un lourd secret pour ne pas l'impliquer dans l'histoire elle voulais qu'il ne souffre point . Son geste était mauvais mais en même temps raisonnable.  Mauvais car lui mentir pouvais diminuer la confience de kasashi en vers Yuuki , en même temps raisonnable car il n'a aucun pouvoir donc il est impuissant devant les dangereuses choses qui l'attendaient .

Kasashi quant à lui  porta son sac d'école et sortis en s'assurant que la porte de sa maison soie bien fermée parce que dans la rue où il vivait , les voleurs passaient toujours et puis il n'est jamais  trop prudent . Il suiva ses cours avec toute attention et faisait des exercices  de toutes les matières en continu mais s'arrêtait à 9 h du soir car il devait dormir tôt pour se reveiller à 6h du matin pour ne pas rater le bus qu'il ratait sans arrêt.  Il avait choisis où  plutôt ce qu'à choisis son père comme filière était dure . La  science etait une des plus dures matières à comprendre tel que la philosophie. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



The CatwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant