Chapitre 2

6 0 0
                                    

Caleb. C'était impossible. Je n'ai pas le temps de réfléchir, j'entend des portières claquées et des voix qui hurlent de retrouver une certaine Marika. Qui est-elle? Peut importe, c'est personnes sont dangereuse et mon instinct me dit de menfuir. Je sors de la haie avec agilité, traverse la cours de mon voisin et je commence à courir. Je remercie mes parents de m'avoir fait faire du sport pendant toute ma vie, j'ai un très bon cardio. Je cours pendant plusieurs minutes en prenant bien soin d'éviter les rues principales, au cas où. Où pourrais-je bien me cacher le temps que je réfléchisse à ce qui ce passe? Mes parents ont un petit cabanon dans la forêst pas loin d'ici, ils y allaient toujours les fin de semaine pour aller pêcher, il y a un lac. Le problème c'est qu'ils m'ont toujours interdit d'y aller, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Quelques semaines plus tôt je l'es est entendu parler de l'endroit où était situé le cabanon, tu entre sur le sentier pédestre de la forêt et dès que tu appercois un arbre gigantesque tu tourne à gauche et continue tout droit jusqu'à temps d'y parvenir. Ça ne doit pas être si compliqué. Je continue ma course jusqu'au sentié pédestre, je m'assure bien que personne ne me suit et pénètre dans la Forest. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais essoufflé. En marchant, je repense à ce qui venait de ce produire, aurais-je pu sauver Caleb si je l'avais écouter? Mes parents ont-ils vraiment été assassinés? C'est vrai qu'ils étaient étrange. Ils n'avaient pas beaucoup d'amis et quand un de leurs camarades venaient dîner à la maison, mes parents me demandais toujours d'aller dans ma chambre ou d'aller voir Caleb. Les seuls adultes que j'ai pu côtoyer chez moi, sont les parents de ce dernier. Quand j'y repense, mes parents agissaient bizarrement avec moi, par exemple, je n'avait en aucun cas le droit d'aller dans notre sous-sol. Mes pensées fût interrompue quand j'aperçois un arbre, un arbre gigantesque! C'était probablement l'arbre le plus gros que j'ai jamais vue! Je quitta le sentier et m'engouffra dans la Forêt en prenant bien soin de suivre les indications que mes parents avaient dites. Le soleil c'est couché, et il fait presque noir, J'espère que je suis arriver bientôt. Comme si mon souhait avait été exaucé, une cabane apparue non loin d'ou j'étais. En approchant de plus en plus, je pus entendre l'eau couler du lac. Le cabanon était assez grand de l'extérieur. J'étais à quelques mètres de la porte. Arrivé devant, je tourna la poignée en souhaitant quel ne fusse pas barré, elle ne l'était pas. Je penetra à l'intérieur et à ma grande surprise des lumières était allumé, il y avait un réfrigérateur, un four, un lit, des armes...? Pourquoi mes parents garderaient-ils des armes ici s'ils ne font que pêcher? Le cabanon était beaucoup plus grand à l'intérieur, et il y avait tout le nécessaire pour survivre plusieurs jours! En m'avançant dans la pièce je trébuche sur un tapis, en dessous de ce dernier il y avait une trappe. Mes parents étaient plutôt bien équipés! Curieuse comme je suis, je décide donc de l'ouvrir, je descend les marche et ce que je vois me fige sur place. Au mûr en face de moi il y a une énorme carte qui donne des indications sur l'emplacement de pays qui m'était inconnus. Je connais pourtant la carte du monde par cœur, mes parents  tenait beaucoup à mon apprentissage. Avant que je puisse fouiner ailleur j'entendis un bruit derrière moi. En me retournant j'aperçois la créature la plus effroyable que j'ai jamais vu, avant de pouvoir faire quoi que ce sois, cette chose horrible sauta sur moi et mis un mouchoir sur mon visage. Je perdis connaissance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clair de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant