8-

28.1K 2K 867
                                    

J'ai une centaine de vues par chap mais mm pas 10 commentaires c'est grv triste ): 

Uptade : Mtn que je meurs sous les notifs j'me dis j'aurais pas du me plaindre 

--

"Sonya propose mercredi, tu es libre ? demande Minho.
-Pour ? demandais-je en sortant de mes rêveries.
-Le double rendez-vous.
-Avec qui ?
-Toi et Rachel enfin, t'as déjà oublié ? râle Minho.
-Ahhhhh, ça.
-Oui " ça" comme tu dis, je te rappel que tu m'as promis de venir.
-Ouais ouais, on irait faire quoi ?
-Un ciné je suppose, dit-il.
-Au moins je devrais pas lui parler.
-Newt ! S'écrit-il indigné.
-J'ai pas envie Min', m'oblige pas à y aller."

Je le supplie en essayant de l'attendrir du mieux que je peux.

"Ah non, ne me fais pas ta tête de chaton adorable ! Newt tu m'avais promis !"

Encore cette histoire de chaton.

Elle veut quoi la poule déjà, chaton mon cul.

Je souffle avant de lui dire que je n'ai rien de prévu mercredi, du moins jusqu'à 19h. Il me tapote la tête comme il le ferait avec un animal obéissant et envoie un sms à Sonya.

Je n'ai aucune envie de rencontrer Rachel, pas qu'elle ait l'air désagréable non, mais je n'ai juste pas l'intention de me mettre en couple. J'ai d'autres problèmes pour le moment, pas le temps pour une petite amie.

"Thomas te regarde.
-Quoi ? Pourquoi ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- J'en sais rien moi, il te fixe depuis un moment.
-Flippant.
-Un peu, ça s'est mal passé hier ? demande-t-il.
-Je sais pas trop."

Minho hausse les épaules et nous nous dirigeons vers la salle de musique mais celui-ci est appelé par Ben, il s'excuse et me laisse y aller seul.
Je passe par mon casier quand je me retrouve plaquer contre celui-ci.

"Salut boiteux, je t'ai manqué ?
-Pas tellement non, soufflais-je.
-Range moi ton arrogance, on sait très bien tout les deux que tu vas la perdre dans quelques instants."

J'avale difficilement ma salive en dévisageant Gally. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il s'en prend à moi alors que je l'ai à peine croisé cette semaine. Il empoigne mon bras violemment et m'emmène dans la cour, derrière le bâtiment.

"Si je te frappe devant tout le monde je pourrais avoir des ennuis, ici personne ne verra rien.
-Pourquoi tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait, laisse moi tranquille !
-Putain de pédale bonne qu'à chialer, tu me files la gerbe."

Il accompagne ses paroles par un coup de poing dans le ventre qui me fait me courber en deux. Il enchaîne par d'autres coups un peu partout et principalement dans ma jambe blessée, j'essaye de me débattre en vain, Gally est largement plus fort que moi.

Une fois lassé il s'en va en me crachant des insultes les plus horribles les unes que les autres.

Je respire difficilement et ai mal à chaque endroits de mon corps, ma jambe me lance terriblement et je crains de ne pas pouvoir me relever. Je reste un instant adossé contre le mur de mon lycée en essayant de stabiliser ma respiration haletante. C'était totalement gratuit. Je n'ai rien fait pour une fois putain. J'ai honte d'être aussi faible, de ne pas pouvoir me défendre. Si j'avais pu ça ferait longtemps que je me serais vengé.

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant