Chapitre 03: Tuez-moi, si vous en êtes capables !

15 1 3
                                    



Blaze se réveilla, étourdie et avec un terrible mal de tête. Elle s'était évanouie peu après que la base de Nega fût détruite sous ses yeux. Ou peut-être plus tard. En réalité cet événement était le seul dont elle se souvenait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait enfermée dans la même cage qui l'avait emprisonnée lors de son enlèvement. Elle jeta un coup d'oeil par la petite fente et compris qu'elle se trouvait dans un vaisseu volant. Soudain, elle entendit deux voix famillières qui riaient aux éclats. C'était celles de Nega et de son complice de Mobius : Eggman. Ainsi, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'est dans le vaisseau du collègue de son ravisseur qu'elle était à nouveau séquestrée. Elle les entendit converser, et prêta l'oreille, afin de ne pas perdre un mot de leur échange.

- Héhé ! rit Eggman, Votre système d'autodestruction est impitoyable ! Silver ne s'en est pas sorti, c'est certain !

- Je pense aussi, répondit Nega. En tous cas c'était un spectacle magnifique !

- Mais vous ne m'avez toujours pas dit... reprit l'autre. Pourquoi êtes-vous arrivé ici plus tôt que prévu ?

- La chatte n'a pas craché un seul mot, malgré mes menaces diverses !

- Dans ce cas si vos méthodes n'ont pas fonctionné, mon ami, je ne sais pas si je pourrais m'occuper d'elle.

- Je venais vous proposer d'échanger les rôles.

- Comment ça ? demanda Eggman.

- Ma tâche était de faire avouer Blaze par tous les moyens, et je n'ai pas réussi. Ou plutôt, j'ai été dérangé. Tandis que vous, dans le monde des humains, vous n'avez plus fait de vagues depuis un petit moment. Personne ne vous soupçonnera de quoi que ce soit si vous restez inactif comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Je propose donc de m'occuper de la partie technique du plan et lorsque vous aurez réglé son compte à l'hybride, nous nous retrouverons et réaliserons notre projet, sur la planète que vous souhaitez. De plus, je suis sûr que vous êtes beaucoup plus imaginatif que moi pour faire avouer les petits secrets de vos prisonniers.

- Me pensez-vous à la hauteur de ce que vous me demandez ?

- Assurément, répondit Nega.

- Dans ce cas, je vous laisse vous occuper de la seconde partie du projet, accepta son double.

- Je suis certain qu'avec vous, la princesse finira par céder. Je vais regagner ma nouvelle base.

- Vous avez déjà reconstruit un repère ?

- Que croyez-vous ? J'en compte plus d'un, au cas où j'ai des problèmes comme avec Silver.

- Bien, alors recontactez-moi dès que vous avez terminé.

- Pour sûr ! acheva Nega avant d'utiliser un petit appareil qui lui permit de se téléporter.

Il allait sans dire que le pire ennemi de Blaze était terriblement hypocrite envers son collègue. Selon lui, leur plan ne pouvait fonctionner si Eggman se chargeait d'une tâche aussi complexe et importante que l'élaboration d'un nouveau monde, et par conséquent de moyens mis en place pour le protéger. Ce dernier était tellement obsédé par son idée de devenir maître d'une planète, puis de l'univers entier, qu'il n'arrivait pas à concevoir un plan absolument parfait sans négliger un certain point qui le dérangeait. Un certain individu avec lequel il avait des différents depuis plusieurs années. Il avait donc contacté Nega, son homologue d'une autre planète, qu'il connaissait depuis déjà quelques années, pour lui faire part de son nouveau projet, et diviser son exécution en deux, de manière à ce qu'une partie de son plan reste secrète, et qu'ainsi rien ne puisse perturber sa réalisation. Nega devait donc se charger de capturer la princesse de sa planète, puis de la faire parler au sujet des Sol Emeralds dont elle était la gardienne. Avec ces informations, Eggman souhaitait élaborer une machine dont le but serait de détruire tout ce qui recouvrait les différentes planètes de l'univers, à l'exception de certains êtres vivants, pour ensuite régner en maître sur le royaume intergalactique qu'il bâtirait avec son homologue. Cependant, Nega savait que son collaborateur avait un point faible, et qu'un certain élément viendrait perturber leur projet. Il savait pertinemment qu'à un moment où à un autre, Eggman tenterait de se débarrasser de cet élément gênant et que par conséquent, leur projet serait mis en danger. Voici pourquoi il avait proposé d'inverser les rôles en vue d'anticiper les futures erreurs de son collègue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Just Want To Reach PeaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant