Salut :) Jai vu que vous faisiez des efforts pour commenter ldmdododkjs trop adorables
vos commentaires me font trop rire parfois mmdrrr
(badend se reconnaîtra jspr )--
"Elles arrivent, m'annonce Minho.
-Super, dis-je ironiquement."Nous sommes mercredi et, comme prévu, je suis devant le cinéma à attendre Sonya et Rachel. Je suis déjà soulé par la situation alors qu'elles ne sont pas encore arrivées.
J'aperçois au loin deux jeunes filles, une blonde et une brune. La blonde fait de grands signes à Minho qui lui sourit comme un idiot.
La blonde se jette littéralement sur l'asiatique qui l'embrasse. Ils se lavent la bouche là ? Ok je trouve ça degueu."Hm salut, moi c'est Rachel, me dit la brune en me lançant un sourire timide.
-Newt, me présentais-je en me penchant pour lui faire la bise, j'aurai voulu lui serrer la main mais il y a des limites à la filsdeputerie.
-Et moi c'est Sonya ! s'exclame la blonde en me faisant la bise à son tour, si tu savais combien de fois Minho m'a parlé de toi, j'ai l'impression de déjà te connaître."Je ris et taquine Minho sur le fait qu'il parle apparement beaucoup de moi. Celui-ci, gêné, essaye de changer de sujet.
"Bon on va voir un film ou bien ?"
Nous rigolons et entrons dans le cinéma, les filles veulent aller voir un film que je ne connais absolument pas. Minho s'en fou et je me contente de suivre.
"Le labyrinthe ? demandais-je, c'est quoi l'histoire ?
-Tu verras ça a l'air vraiment génial, en plus les acteurs sont vraiment pas mal ! s'écrit Rachel.
-Si tu le dis, on se met où ?
-Dans le fond ?"Tout le monde approuve et nous montons les escaliers jusqu'à la dernière ranger où nous prenons place.
"Sinon Newt, tu as quel âge ? me demande la brune pendant que le couple à côté de nous se lavent de nouveau la bouche.
- 17 ans et toi ?
-J'aurai 17 ans en juin, tu as des frères et sœur ?
-N-non, je ravale ma salive, et toi ?
-J'ai un grand frère. Ça doit être triste d'être enfant unique, tu ne te sens pas trop seul ?"Si tu savais.
La salle se plonge dans le noir, indiquant le début du film et m'évitant par la même occasion de devoir répondre à Rachel. Cette fille n'est pas méchante, quoi que un peu collante, mais je n'ai tout simplement pas envie de petite amie.
*
Le film vient de se terminer, j'ai bien aimé et Rachel avait raison sur le point que les acteurs étaient tous vraiment stylés. Nous sortons du cinéma et mon téléphone, que j'avais éteint pendant la séance, se met à sonner. Plusieurs messages de Thomas apparaissent ainsi qu'un appel manqué. Je décide donc de lui envoyer un message.
De Moi [17:12] :
quoi ?Son prénom s'affiche sur mon écran, il m'appelle. Je m'excuse auprès des autres et m'éloigne un peu pour pouvoir répondre.
"Allo ?
-Tes où ? me demande-t-il.
-Au cinéma, pourquoi ?
-Ça fait un moment que je t'appelle.
-Je suis occupé.
-Viens chez moi.
-Je viens de te dire que je suis occupé, soufflais-je, exaspéré de son comportement de gamin égoïste.
-Tu veux que j'aille balancer ton petit secret à ton patron ? Alors tu ramènes ton cul chez moi."
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...