Le Final🔚

715 32 6
                                    

Sherlockavait décidé de passer tout les jours voir John jusqu'à se qu'ilaccepte enfin de lui parler.

Ila fallu près de 1 semaine pour que John sorte de chez lui et accepted'écouter se que Sherlock avait à lui dire !


-Johnenfin tu sors de chez toi !

-Situ continue je vais rentré et ne plus ressortir !

-Okayokay attend 2 min s'il te plaît ...

-Jet'écoute mais dépêche toi j'ai pas que ça a faire Rosie est al'intérieur devant la télé mais c'est l'heure de manger !

-Ouaisj'en ai pas pour longtemps t'inquiète, je voulais m'excuser... jen'aurai pas du te dire ça, mais j'avais peur de te perdre !Je t'aime c'est vrai mais tu viens de perdre Mary je n'aurai pas dute le dire maintenant ! Je m'en excuses et sache que je me suisrendu compte de mes sentiments que lorsque tu ne voulais plus me voir.... donc ne pense même pas au fait que je l'aurai laisser me sauvépour te garder pour moi ...

-Jen'y avais même pas penser ... pour moi tu e foutais de moi, je nepensais pas que c'était vrai, Toi Sherlock Holmes amoureux de moi ...c'est un peu bizarre quand même ... enfin bref continue et dépêchetoi ...

-Bahen faite je croix que j'ai finis je vois pas quoi dire d'autre ...

-Pardon !Tout ça juste pour ça ! Tu te fous encore de moi c'est paspossible ...

-Johnje suis désolé je sais pas quoi te dire d'autre ... J'espère quet n'en voudrais plus après tout ça !

-Tupensais que ça suffirait pour plus que je t'en veuille... mais enfait tu ne me connais pas du tout !


Sherlocks'avança près de John et l'embrassa, celui ci fut surpris etessaya de se dégager de l'emprise du brun mais il n'y arrivait pas ...Sherlock finit par reculer pour reprendre son souffle et John lui misune gifle !

MaisSherlock s'avança.


-J'aisenti que tu avais aimé !

-Je... non c'est faux... Je n'ai pas aimé ... enfin ...

-Tuas aimé je le sais ! John tu peux le dire ... se n'est pas uncrime on prendra notre temps ne t'inquiète pas, mais j'ai justebesoin que tu le dise, juste pour être sur s'il te plaît !

-Je... Je t'aime Sherlock, mais ...

-Chut... ça suffit je repasserais demain, je t'aime John !

NonSherlock reste s'il te plaît, rentre ça fait longtemps que tu aspas vu Rosie ...

-Ouaisc'est vrai !


Sherlockrentra donc voir Rosie. John et Sherlock prirent leur temps mais ilsfinirent ensemble !

Le PardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant