Grand merci à jinmaora qui m'a proposé son aide pour corriger mes fautes. Elle fait des supers fanfictions, je vous conseille d'y aller jeter un coup d'œil!
Et pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait, j'ai décidé de faire un Yoonjin qui est l'un de ses pairings préférés ^^
Désolé pour tout ceux qui auraient préféré avoir du Namgi ou du Namjin ^^"...................................................................................................
P.D.V Yoongi
Une fois qu'Hoseok ait finalement dénié sortir, je repense un peu à notre discussion qu'on a eu et je ne peux pas m'empêcher de sourir. Des fois je me demande qui est le plus gamin entre Tae ou Hobi. Quoique Tae est devenu plus mature maintenant! Enfin, c'est vite dit... Je me souviens qu'il y a pas si longtemps que ça, Taehyung avait boudé parce qu'il n'avait pas eu sa part de gâteau et Jin a dû en refaire une autre, rien que pour lui, pour qu'il se calme. Une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, il a sauté de joie et s'est jeté sur le gâteau. Les deux sont vraiment faits l'un pour l'autre, ils ont beaucoup de points en communs, ils sont très proches et s'entendent à merveille. En plus, je trouve aussi qu'ils formeraient un très joli couple. Et je ne suis pas le seul à penser ça! Tous les membres pensent comme moi. Peut-être parce qu'on est tous au courant des sentiments d'Hoseok... Mais celui qui les ship vraiment c'est Jimin! Et comme Jimin est le meilleur ami de Tae depuis bien longtemps, peut-être que les sentiments d'Hoseok sont réciproques. Après je ne suis pas sûr, je peux très bien me tromper. Hoseok se plaint toujours du fait que les fans préfèrent le Vkook mais il ne voit pas le nombre de fans qui ship le Vhope.
Lui au moins, il a de la chance que des fans le ship avec la personne qu'il aime. Alors que de mon côté, personne ne voit réellement mon attirance envers Jin...
Oui, vous avez bien compris. Je suis amoureux de notre cher hyung... Enfin je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse appeler ça de "l'amour" ou si je suis juste attiré par lui mais en tout cas je suis sûr d'une chose : j'ai des sentiments pour lui. Donc ce serait mentir, si je disais que je ne comprends pas Hoseok. C'est vrai quoi! Qui n'aime pas le Namjin? La base de la base de tous les pairings des BTS? La maman et le papa du groupe.
Peut-être que finalement je devrais l'avouer à Hoseok... Si il y a bien une personne qui pourrait me comprendre c'est bien lui!.....................................................................
Au début je comptais m'arrêter là pour le troisième chapitre mais comme c'était trop court, j'ai décidé de continuer, j'espère que vous avez bien remarqué que jusque là l'histoire se passe dans la même journée mais avec des points de vues de différents personnages.
Maintenant, on passe au lendemain!...................................................
P.D.V Taehyung
Je suis vraiment de super bonne humeur aujourd'hui! Je suis rempli d'énergie et heureusement qu'aujourd'hui on a rien de prévu parce que j'ai envie de sortir! Aller au resto ou au karaoké ou même les deux! Et bien sûr je n'ai pas oublié qu'il faut que je trouve un stratagème pour le Jikook!
Mais d'abord sortons! Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis de bonne humeur aujourd'hui. Bah en fait hier j'ai rêvé qu'Hoseok me disait qu'il m'aimait! Ça peut paraître idiot parce que ce n'était qu'un rêve et que j'ai déjà rêvé plusieurs fois de lui et qu'on faisait d'autres choses... Si vous voyez ce que je veux dire ;)
Mais celui-là était différent! J'avais vraiment l'impression que c'était vrai et que je ne rêvais pas! J'avais l'impression de sentir réellement son front se poser sur le mien et qu'il me soufflait vraiment qu'il m'aimait! Donc je ne peux pas m'empêcher d'être heureux et de sourire!
Bref, je commence à secouer Jimin pour le réveiller, mais comme il se réveille toujours pas je sors du lit pour pouvoir prendre de l'élan et me jeter sur lui et gigoter dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Do you love me like I do? Vhope
RomanceCette histoire est essentiellement centré sur le Vhope donc ne soyez pas surpris(e) qu'on ne voient pas assez votre ship fav qui est seulement un ship secondaire de cette histoire C'était juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulais. J'en...