Hey! Oui je sais ce chapitre devait venir depuis longtemps, mais pour ma défense si je le poste que maintenant c'est parce que... Ben j'avais la flemme... Mais une flemmatitude (oui je sais ce mot n'existe pas et alors? Qu'est ce que tu vas faire?) puissance 1000!
Donc ben voilà... Je ne sais pas quoi dire d'autre... Bonne lecture!............................................................................................................................
P.D.V Hoseok
Malgré que Taehyung et moi restons assez proches et rigolons toujours ensemble, il y a une légère distance entre nous à cause de ce baiser. Enfin le gage quoi... D'ailleurs je me pose quelques questions à propos de ça. Taehyung n'avait pas l'air d'être dégoûté... Au contraire, il m'a clairement répondu! Bon, je sais bien que ce n'était pas un vrai baiser mais il pouvait très bien ne rien faire! Le gage était pour moi, c'était moi qui devait l'embrasser alors il n'était pas obligé d'y répondre (je ne vais pas me plaindre hein). Et il n'avait pas remarqué non plus que c'était terminé. Ou alors si, mais il n'a rien fait pour l'arrêter... Pourquoi? Il a aimé ce baiser? Est-ce qu'il se pourrait que lui aussi ressent des sentiments pour moi?
"Hoseok?
Je me retourne vers la personne qui vient de me sortir de mes pensées.
-Qu'est ce qu'il y a Tae?
-Il faut que je te dises quelque chose...
-Oui?Il a l'air un peu gêné et évite mon regard en jouant avec ses doigts.
-Je... Enfin... On peut en parler dans ma chambre? Je préfère qu'on soit seul...
Je me demande bien ce qu'il a à me dire pour qu'il soit autant gêné...
-HOSEOK! Viens tout de suite il faut absolument que je te parle! C'est urgent!
-Yah Yoongi! J'étais là en premier!"Yoongi ne fait pas attention à l'irrespect de Taehyung et me tire par le bras vers sa chambre.
J'ai un peu de la peine pour Tae... Il voulait me dire quelque chose qui de plus avait l'air important... Arrivé dans la chambre, je ferme la porte derrière moi. Yoongi la verrouille."Pourquoi tu as verrouillé la porte?!
-Je veux être sûr que personne ne nous dérangera..."Il est nerveux et on dirait... Qu'il est sur le point de pleurer?! Ok je ne comprends plus rien là!
P.D.V Yoongi
J'en peux plus! J'arrête pas de me poser des questions sur ce que SeokJin m'a dit tout à l'heure. Et j'ai peur de connaître déjà la réponse! Il faut absolument que j'en parle sinon je sens que je vais exploser!
"Qu'est ce qu'il y a Yoongi?! Pourquoi tu pleures?! Qu'est-ce qu'il se passe?!
-Tu te souviens quand j'avais dit que je n'étais pas sûr de mes sentiments envers une certaine personne?
-Oui.
-Ben maintenant j'en suis sûr... Mais j'ai l'impression qu'il aime déjà quelqu'un d'autre...
-Comment ça? C'est qui? Il est dans notre groupe?
-Oui... C'est SeokJin...Il avait l'air vraiment choqué par ce que je venais de lui dire, il commence à sourire mais très vite son sourire disparaît et il fronce les sourcils.
-Pourquoi tu penses qu'il aime déjà quelqu'un?
Je respire un bon coup et décide de lui raconter ce qu'il s'est passé.
*Flash Back*
"Je peux te poser une question Yoongi? Et sois franc avec moi s'il-te-plaît...
-Euh... Ouais vas-y.Il rentre complètement dans la chambre et referme la porte derrière lui. Il a l'air vraiment gêné et pas très sûr de lui. Après plusieurs secondes de réflexion il commence à prendre la parole.
VOUS LISEZ
Do you love me like I do? Vhope
RomanceCette histoire est essentiellement centré sur le Vhope donc ne soyez pas surpris(e) qu'on ne voient pas assez votre ship fav qui est seulement un ship secondaire de cette histoire C'était juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulais. J'en...