Hey! Voilà ENFIN ce chapitre! Je sais... J'ai vraiment pris BEAUCOUP de temps mais cette fois j'ai de bonnes raisons :
1) J'avais l'idée pour ce chapitre mais je ne savais pas comment la développer
2) J'avais encore une fois la flemme... (oui ma boss est une flemmarde, signé la correctrice, en chair et en os.)
3) Lorsque enfin je savais comment j'allais faire et que j'étais motivée pour l'écrire, c'est la bonne humeur qui me manquait x) Et comme je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais si je me sens pas bien, ben je ne pouvais pas le faire!
Après j'avoue aussi que je suis pas très sympa parce que des fois j'harcèle les gens pour avoir une suite le plus rapidement possible alors que moi je ne publie pas pendant presque un mois! Voir même plus! Mais dites vous que c'est en réalisant cette injustice que ça m'a vraiment motivée à le faire!
Donc voilà! Et j'espère qu'il va vous plaire!......................................................................................................................
P.D.V Hoseok
Une semaine est déjà passée depuis ce pacte et aucuns d'entre nous n'a encore eu le courage d'avouer ses sentiments... Je me demande si finalement, c'était vraiment une bonne idée cette histoire de pacte... Qu'est-ce que je suis censé faire moi? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Mon téléphone se met à vibrer et me sort de ma réflexion. Tiens... Un message de Hyerin...De Hyerin à moi :
Ça te dit qu'on sorte tous les trois avec Zélo? Ça fait longtemps!Oui Hyerin, Zélo et moi nous nous connaissons. Nous sommes même de très bons amis depuis que nous étions dans la même académie de danse. J'accepte, ça me changera les idées! À cause de nos emplois du temps nous ne pouvions plus se voir et organiser quelque chose tous les trois comme nous en avions l'habitude de faire avant notre début. Mais comme j'ai rien de prévu cette semaine et qu'apparemment eux non plus, on va en profiter! Ça me ferait du bien de les revoir ^^
De moi à Hyerin :
Super! C'est d'accord! On se retrouve où? Quand? À quelle heure?De Hyerin à moi :
Aujourd'hui à 16h au café de ***** ça te va? ;)
J'ai déjà prévenu Zélo et il est d'accord ^^De moi à Hyerin :
Super à tout à l'heure alors!Ils ne sont pas encore au courant de mes sentiments pour Tae mais je compte leur dire demain. Je leur fais confiance, je sais qu'ils ne me jugeront pas.
P.D.V Yoongi
Une semaine et toujours rien... Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de faire ce putain de pacte à la con?! (NDC/ Woah déjà tu te calmes bonhomme.) Vas-y maintenant je me trouve obligé d'avouer mes sentiments à Jin-hyung alors qu'il aime sûrement Jimin! (NDC/ T'es bête, toutes mes condoléances) Le pire c'est que je ne sais pas de quelle façon lui annoncer!
Je devrais peut-être d'abord lui parler de ce qu'il m'avait dit la dernière fois à propos de ses sentiments pour Jimin... Ça me permettra d'en être sûr et peut-être qu'après je lui avouerai. Oui voilà je vais faire ça!
Mais je le ferai demain parce que là j'ai la flemme... (NDC/ Tiens donc encore un flemmard comme Marlaine hihi, je rigole j'en suis une en puissance aussi)
Oh et puis merde! Plus vite je le fais, plus vite je serai tranquille! Je me dirige vers la chambre de Jin-hyung, en réalité je ne le laisse pas paraître mais je stresse énormément. Depuis longtemps je fais comme si rien ne m'affectait, que je me fous de tout mais en vrai c'est tout le contraire. Je suis juste une personne faible qui fait croire à tout le monde qu'elle est forte, peut-être qu'un jour j'arriverai à le faire croire à moi-même? Je m'arrête devant la porte de la chambre et entends la voix de Namjoon qui parlait sûrement avec Jin. J'essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillée. Mais c'est quoi ce bordel?! Qu'est-ce que Namjoon et Jin font, seuls dans une chambre, avec la porte fermée à clé?! (NDC/ T'as fait la même chose avec Hoseok espèce de-- mec mignon.)
La seconde d'après, la porte s'ouvre sur Namjoon et j'aperçois bel et bien Jin derrière lui.
VOUS LISEZ
Do you love me like I do? Vhope
عاطفيةCette histoire est essentiellement centré sur le Vhope donc ne soyez pas surpris(e) qu'on ne voient pas assez votre ship fav qui est seulement un ship secondaire de cette histoire C'était juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulais. J'en...