Pas grand-chose n'ont changer depuis que nos couples ont été former.
Jimin et Jungkook étaient souvent ensemble afin de passer le plus de temp possible en compagnie de l'autre car ce n'était pas facile avec tous le travail qu'ils devaient préparer.
Et cela même si que ça leur arrivait de rester des heurs dans la salle de danse après les entraînements et dieux seul sait ce qu'ils faisaient.
Ce qui était sur c'est qu'ils ne s'entraînaient pas.En se qui concerne de la relation entre Yoongi et Seokjin tout va pour le mieux.
Même si Yoongi était souvent ronchons il ne résistait pas au charme de son petit ami. Il suffisait que celui-ci offre un baiser volent et notre cher Yoon se transforme en petit sucre.
En même temps qui pouvait résister à un baisé volant de la part du woldwide dandsome guy?
Pas Yoongi en tout cas. Il l'aimait beaucoup trop pour cela et son aînée aimait le taquiner et voir celui-ci rougir. Car il est vrais que ce n'étais pas quelque chose d'anodin et qu'on pouvait voir tous les jours.Namjoon lui... Ben il est toujours célibataire. Même si les membres commençaient à sérieusement ce demander si il n'avait pas quelqu'un en vue.
En effet celui-ci passait le plus claire de son temps à envoyer des messages dans ces temps libres et quand il le pouvait, sortait toujours pour rejoindre une personne.
« Un ami », c'est tout ce qu'il répondait quand les membres leurs poser la question, puis disparaissait.
Cependant personne ne le croyait.
Un jour il était même venu avec un suçon au coup (il pensait l'avoir bien caché sous son écharpe mais celui-ci était gros et l'écharpe finne).
Quelle genre de personne ferais un suçon à son ami ? Un sexfriend certes mais ce n'étais pas le genre de Namjoon d'en avoir.C'est ce que les membres pensaient en tout cas.
Et Tae et Hoseok alors vous allez me demander. Je préfère tout simplement que vous le découvriez par vous même.
Taehyung commença son live sur l'application Vlive dans sa chambre d'hôtel et attendit qu'il y est un peut plus de monde. Une fois qu'il estimait qu'il y avait assez de personnes, il parla de plusieurs choses divers jusqu'au moment où il entendit une porte s'ouvrir. Il regarda qui cela pouvait être puis sourit en se retourner vers la caméra.
- J'avais très envie de faire un live avec une personne. Et il venu
Les Army était un peut surprit car il y a quelques temps de cela Taehyung leur avait expliquait que Jimin lui avait proposait de faire un live avec lui mais qu'il avait refuser. Disant qu'il préférait le faire seul. Et le voulait avouait qu'il voulait en réalité faire un live avec une certaine personne.
Peut-être qu'il avait finis par accepter la proposition de celui-ci mais que son ami devait le rejoindre un peut plus tard et que Taehyung ne leur avait pas dit pour leur faire une petite surprise.
Tae était taquin avec ses fans et faisait des fois ce genre de chose pour les surprendre un minimum. De plus il était un bon acteur donc cela ne serait pas très étonnant de sa part.- Je l'ais déjà mentionner une fois, vous arriverais a deviné qui c'est ?
Une main apparut alors vers la gauche de l'écran (mais qui était en réalité vers la droite de Taehyung)
- Vous pouvez voire une mains juste ici, dit-il en montrant la mains en question et il ajouta : « une adorable main »
Un pied apparut par la suite
- Et un très beau pied également
Comme Jimin était connu pour avoir de petites et adorables mains les Army pensaient alors que c'était forcément lui.
- Ce n'est pas Jimin, répondit alors le chanteur
Puis c'est autour du dos d'une tête avec une touffe de cheveux noir qui fit sont apparitions. Jimin n'avait pas les cheveux noirs mais bleu donc cela ne pouvait pas être lui.
Cependant, quelques fans continués de répondre que c'était celui-ci. peut-être que le chanteur avait teint ses cheveux en noir ?Cependant, Taehyung répétait sens cesse que ce n'était pas lui alors qui ça pouvait bien être ? Certains pensaient surement que c'était Jungkook, le maknae du groupe.
La personne en question sortait enfin de sa cachette et se dirigea à la gauche du chanteur puis regardait les commentaires du live à travers l'écran. Ce qui nous dévoila enfin le visage de celui-ci et les fans étaient alors surprit de découvrir Hoseok, ou J-hope de son nom de scène, le rappeur et le danseur principal du groupe.
VOUS LISEZ
Do you love me like I do? Vhope
Roman d'amourCette histoire est essentiellement centré sur le Vhope donc ne soyez pas surpris(e) qu'on ne voient pas assez votre ship fav qui est seulement un ship secondaire de cette histoire C'était juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulais. J'en...