PDV Kaito :
Mes activités au club d'astrologie venaient de se terminer et je m'apprêtais à quitter le lycée quand j'entendis des bruits de bagarre. Je me laissais guider par les bruits et tombais sur deux mecs de secondes années. Ils étaient en train de rouer de coup de pied un gamin de première année, qui tentait vainement de se protéger avec son cartable !
Hors de question que je laisse passer ça ! Je me précipite vers eux et tire les secondes années en arrière par le col de leurs uniformes !
1er mec *la flemme de trouver des noms -.-* , énervé - Eh ! Mais t'es malade ! T'as failli m'étrangler !
Kaito, menaçant, énervé - Vous avez pas honte de tabasser un pauvre type sans défense !
2ème mec, énervé - Ce petit merdeux nous a voler ! C'est d'la légitime défense !
Kaito, serrant les poings - Tu t'fous de moi j'espère ?!Je serre les poings et me fait plus menaçant, si bien que ses poules mouillés reculent de quelques pas ! Je déteste les petits idiots dans leur genre !
Kaito, menaçant - Allez dégagez ! Et que je vous recroise plus !
Les deux mecs détalent aussitôt et je me tourne vers le première année, toujours recroquevillé à terre.
Il a des cheveux violets dressés bizarrement *t'as pas vu les tiens XD* et garde les yeux baissés. Peut-être que je l'intimide !Kaito, lui tendant la main - C'est bon, tu peux te lever ?
???, ferme - Laisse-moi, Yamaarashi-san !Il écarte vivement ma main et se relève tout seul en titubant, puis me fusille du regard. Malgré la haine et le dédain dans son regard, je ne peux m'empêcher d'admirer ses yeux violets ...
Kaito, surpris - Eh ! Du calme ! Je voulais juste t'aider !
???, époussetant son uniforme - Je n'avais pas besoin de ton aide ! Je maîtrisais parfaitement la situation !
Kaito, blasé - Ben voyons !Le gamin me fusille du regard et passe à côté de moi en m'ignorant royalement ! Nan mais je rêve, c'est quoi ce mec ?!
Je le suis du regard, déconcerté, et décide de le suivre. Pas question qu'il se casse sans s'être excusé !
Le gamin sort du bâtiment et va jusqu'au distributeur, où il récupère une bouteille de Panta.Kaito, dégoûté - Comment tu peux boire un truc aussi chimique ?!
???, le fusillant du regard - Pourquoi tu me suis ?
Kaito, ferme - Je veux que tu t'excuses ! Et aussi que tu me remercies !
???, buvant son Panta - Pourquoi ? T'as servi à rien que je sache, Yamaarashi-san !Nan mais il se fout de moi là ?!
*"Yamaarashi" veut dire "Porc-Epic" mais son sens littéral est "stérile" ! Dans les deux cas, ça fait pas plaisir à Kaito XD *Kaito, énervé - Et tu t'es regardé, avec ta face de poulpe l'nabot ?!
???, énervé - Qui est-ce que tu traites de nabot ?!
Kaito, énervé - Toi ! Tako-kun !*Tako siginfie "poulpe", en référence à la magnifique tignasse bordélique de Kokichi 8)*
La gamin sert les dents en me fusillant du regard, puis me tourne le dos pour quitter le lycée ! Tu vas pas t'en tirer à si bon compte, ça j'te le promets !
______________________________________
Fin du première chapitre !
J'avoue, c'est court ^^"
Mais je préfère commencer doucement, c'est mon droit, c'est moi l'auteur ;P
J'espère ne pas avoir trop détruit les persos, mais je préfère leurs personnalités comme ça, pas vous ? 8)Et j'espère aussi que mes commentaires en plein milieu du texte vous dérange pas trop ^^"
VOUS LISEZ
Oumota High School AU - Un Poulpe et un Porc-Epic
FanfictionEt ma première fanfic Wattpad sera donc un yaoi entre Kokichi Ouma et Kaito Momota, deux persos de NDRV3 8)Je les ship pas trop d'habitude, mais j'ai eu l'idée donc valà XD L'histoire sort du cadre du jeu, pour se dérouler dans un lycée tout con. Ko...