Chapitre 6

110 4 7
                                    

PDV Kokichi :

J'étais rentré chez moi tout retourné !
Ce Kaito est vraiment trop bizarre ! Pourquoi il tient tant que ça à m'aider ?!
En arrivant chez moi, j'abandonne ma veste d'uniforme et mon cartable pour m'écrouler sur mon lit.

"Pas besoin de jouer les durs avec moi ! Tu peux être toi même d'accord ?"

La façon dont il l'a dit ! Avec cette voix ...! Pourquoi ça me fait cet effet ?!

Kokichi, tabassant son oreiller - RAAAAAAAAAH !

Je suis en train de m'acharner sur mon oreiller quand j'entends mon téléphone vibrait dans mon sac. Sûrement cet idiot de Yamaarashi-san !
Je me relève et récupère mon téléphone.

- Salut Tako-kun !

*Texte en gras = Kaito; Texte en italique = Kokichi ^^ (sauf ça bien sûr X))*

Je soupire. Je n'ai pas envie de lui répondre, mais je lui ai donné mon numéro ! Ce serait stupide de le bloquer maintenant !

- Cc Yamaarashi-san !
- Comment va ta joue ?
- Ca va, elle ne me fait plus mal ^^
-Tant mieux !

Je me demande si ça l'intèresse vraiment de lire ça. Après tout, il m'a soigné lui-même !

- Ca t'embête si je te pose quelques questions ?
- Dis toujours !
-Déjà, qu'est-ce que tu préfères manger ?
*Question basique de la non-inspiration bonjour X)*

Je rêve ou il cherche à me connaître ?!
C'est vrai que je suis plus accessible par messages. Je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus facilement à m'exprimer via mon téléphone !

- Je sais pas trop :/ Je dirais les plats de poisson en général ^^
- C'est très large comme préférence !
- Pas ma faute si j'aime le poisson XP
- Maintenant, dans quel club es-tu ?
- Le club de théâtre ^^ Ca me correspond bien je trouve 8)
- Effectivement ah ah !

Nous avons continués à discuter comme ça TRES longtemps !
Entre chaque question, on discutait un peu. Etrangement, je n'avais pas du tout envie de lâcher mon téléphone !
Finalement, ça a été à mon tour de lui poser des questions !

- Pour commencer ... Qu'est-ce que t'as contre le Panta ?! T^T
- Je trouve juste ça trop chimique, c'est tout !
- Mais c'est hyper bon *A*
- Si tu le dis ... 
-Tu n'sais juste pas apprécier cette boisson à sa juste valeur, c'est tout XP
*Nan, y préfère juste la limonade 8) HUM HUM !*

Quel idiot décidément ! Il ne comprend rien !

***

C'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla le lendemain matin ! Je m'étais littéralement endormi dessus !
En décrochant, je reconnais immédiatement la voix de Yamaarashi-san !

Kokichi, se frottant les yeux - Qu'est-ce que tu me veux ?
Kaito, en soupirant - J'étais certain que tu dormais encore ! Bouge-toi un peu, tu vas être en retard au lycée !
Kokichi, agacé - Et je peux savoir d'où tu m'appelles, M.Opressant ?!
Kaito, amusé - Tiens ! Tu m'as déjà trouver un nouveau surnom en deux jours ?

Je me retiens de lui gueuler dessus !
Après tout, il n'en vaut pas la peine ! Et puis, je suis pas d'humeur !

Kaito, amusé - Je viens de me réveiller aussi, figure-toi ! On s'est couchés bien trop tard hier !
Kokichi, haussant les épaules - C'est toi qui a voulu mon numéro de téléphone !
Kaito, moqueur - Et toi, tu continuais de me répondre !
Kokichi, agacé - T'aurais préféré que je te bloque ?!
Kaito, en riant - Bien sûr que non ! J'ai beaucoup aimé discuter avec toi !

Il a pris une voix bien plus sensuel pour dire ça ! Me dîtes pas qu'il me drague ?!
Non ! C'est ridicule ! Nous sommes deux garçons, et nous sommes bien trop différents ! De toute façon, qui voudrait d'un pauvre type comme moi ? Ou un sale type comme lui ?!

Kaito, souriant - Bon, je raccroche ! On se voit au lycée !
Kokichi, en soupirant - N'y compte pas trop !

Il a déjà raccroché !
Tout en me douchant, je réfléchis à tout ça !
*Pourquoi, dans toutes les fanfics, ils réfléchissent sous la douche ? 0.o Chais pas, chuis la seule à galérer avec la température de l'eau ?! X)*
Je ne sais pas trop quoi penser de ... Momota-kun ! Même si ça m'embête qu'il se préoccupe de moi, le fait qu'il me drague m'inquiète ! Et le fait que j'y sois réceptif m'inquiète encore plus !!
Après tout, je n'ai jamais été attiré par les garçons ! Par les filles non plus ceci dit ! En même temps, je ne suis pas doué avec les sentiments ! Et puis, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça ... 

Je suis encore tout retourné par ses paroles et mes questionnements ! J'y penserai à tête reposée plus tard !
C'est sur cette bonne résolution que je sors de ma douche et enfile rapidement mon uniforme pour partir au lycée.

______________________________________

Fin du chapitre 6 !
Et c'est le retour des annotations X)
Désolée, je voulais trop en mettre ;^;
J'espère que ce chapitre n'est pas trop mal écrit, j'étais pas très concentrée en l'écrivant X)

Oumota High School AU - Un Poulpe et un Porc-EpicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant