Chapitre 14

97 3 5
                                    

PDV Kokichi :

Il est maintenant 19h30. Nous avons dîner et avons rejoint la place où se tiendra le concert.

C'est un bel endroit doucement éclairé par les réverbères. Des jardinières de fleurs multicolores sont disposées un peu partout. Au centre de la place, les musiciens accordent leurs instruments sous un joli kiosque au toit rouge et aux armatures vertes foncées.

Je me perds dans mes pensées, bercée par la disharmonie produite par le piano, les trompettes, les basses, la batterie et les guitares électriques qui s'accordent.

J'ai bien réfléchit à ma relation avec Momota, et j'en suis venu à cette conclusion : nous ne sommes pas amis.

Nous ne sommes pas ennemis non plus, juste des connaissances. Je suppose que l'on va devenir amis avec le temps, mais une part de moi espère autre chose. Cette même part de moi qui voulait que Momota m'embrasse. Je ne sais toujours pas si je suis amoureux de lui, mais il est certain que j'ai une certaine attirance pour Momota !

J'ai encore du mal à me dire que je suis attiré par un garçon, mais pourquoi pas après tout ! Je ne suis pas attiré par les filles, alors peut-être suis-je attiré par les garçons ! Ou peut-être aucun des deux.

Peut-être que je suis juste attiré par Momota ...

Une voix masculine appellant mon nom me sort de ma rêverie. C'est Momota qui vient vers moi, des verres de ce qui me semble être du champagne à la main.

Kaito, souriant - Tu as soif Kokichi ?
Kokichi, taquin - Nan, boit-le tout seul ton champagne ! J'consomme pas d'alcool !
Kaito, amusé - C'est du Champomy idiot ! Du jus de pomme gazeux quoi !
Kokichi, prenant le verre des mains de Kaito, taquin - Mouais ! Pas convaincu !

Je porte le verre à mes lèvres et remarque qu'il s'agit bien de Champomy. Momota me jette un regard satisfait et je préfère détourner le regard en boudant.
Je l'entends rire, mais il n'ajoute rien.
Je bois une petite gorgée dans mon verre avant de me retourner vers Momota.

Kokichi, calme - Où sont les filles ?
Kaito, souriant - Elles commandent leurs boissons là-bas !

Il m'indique un petit stand auquel plusieurs personnes se pressent, et j'asquiesce sans même avoir vérifier. Je ne vais pas passer dix minutes à fixer un attroupement !

Je reprends une gorgée de Champomy et savoure son goût sucré, son pétillant. J'adore sentir les petites bulles éclater en coulant le long de ma gorge !

Kokichi, ravi - Hmm ! J'avais oublié à quel point c'était bon !
Kaito, amusé - De rien !

Je le fusille du regard tandis qu'il recule pour aller s'asseoir sur une barrière.
Je tente de faire de même, mais à peine suis-je assis que je bascule en arrière à cause de mes foutus petites jambes qui touchent pas le sol !
Heureusement, Momota a le réflexe de passer son bras derrière mon dos pour me retenir. Il pose ensuite sa main sur ma hanche et m'attire vers lui pour s'assurer que je ne retombe pas.
Normalement, cette proximité soudaine m'aurait dérangé mais pas là. Sûrement parce que je me suis admis à moi-même que je suis attiré par Momota !

Je change vite d'avis ! La main de Momota commence à caresser ma hanche du pouce, et il vient nicher sa tête contre mon torse sans aucune raison ! Je sens le rouge me montait aux joues et tentent de trouver un truc à protester mais rien ne me vient. C'est plus fort que moi, j'aime cette proximité ! Mais je ne dois pas me laisser aller si facilement ! Je veux être certain que nous ressentons la même chose l'un pour l'autre. Dans le cas présent, que nous soyons attirés l'un de l'autre ! Le seul moyen est d'en parler mais je me vois mal lui balancer "tu me plais !" sans contexte !

Je réfléchis à comment aborder le sujet de façon neutre quand je remarque que Momota s'agite. Il se redresse et me tire un sourire enfantin, qui après mes réflexions me fait monter le rouge aux joues.

Kaito, souriant - On dirait que le concert va bientôt commencer !

Effectivement, les musiciens se sont mis en place sous le kiosque. Une jeune chanteuse en costume attend devant son micro. Les personnes présentes se rassemble en troupeau devant le kiosque, dégainant leurs téléphones et autres appareils photos.
Momota et moi sommes suffisamment loin pour tout voir sans être gêné par la foule. On est à au moins 20 mètres du kiosque, et un grand espace est dégagé devant nous.

La musique s'élève enfin. C'est un petit jazz, parfait pour un slow !

*je vous conseille d'écouter du Brenda Lee pour vous mettre dans l'ambiance, elle a une voix magnifique en plus ;)*

Momota et moi finissons nos coupes de Champomy en écoutant la douce voix de la chanteuse.
Des couples ont commencés à danser devant nous. Je les envie un peu ! J'aimerai bien danser moi aussi, mais je ne pense pas que Momota accepte ! Enfin, qu'est-ce que je risque à essayer ? En utilisant le ton de la plaisanterie, ça devrait aller !

Kokichi, taquin - Et si on dansait nous aussi ?
Kaito, souriant - J'allais justement te le proposer !

Je retiens un hoquet de surprise.
Il m'aide à descendre de la barrière et dépose nos verres sur le sol avant de m'entrainer vers les autres couples. Je suis juste stupéfait ! Il a vraiment accepté comme ça !

Momota me fait face en souriant et vient poser sa main droite dans mon dos tandis qu'il attrape ma main droite pour la garder en l'air. Je pose maladroitement mon autre main sur son épaule, et il commence à faire quelques pas, guidant la danse. Au début, j'ai un peu de mal à le suivre mais après 2 minutes, je finis par prendre le rythme.

Kokichi, taquin - Je ne savais pas que les porc-épics savaient danser !
Kaito, tendre - Tu danses très bien aussi, pour un poulpe !

On rit légèrement tous les deux.
La tendresse que je sens dans son regard me fait fondre. Sans y réfléchir, je me rapproche encore plus de lui et pose ma tête sur son torse.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas senti aussi bien ...

——————————————————

Fin du chapitre 14 ^^
Ce chapitre est un peu plus long que les autres !
On va dire que Kokichi m'a inspiré X)

Oumota High School AU - Un Poulpe et un Porc-EpicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant