Chapitre 16

87 5 5
                                    

PDV Kokichi :

Ca fait une semaine. Une semaine que j'ai embrassé Momota, et une semaine que je ne lui parle plus. Je le vois me chercher, mais je l'évite.
J'ai trop peur qu'il me rejette pour cette histoire de baiser ! Je suis trop bête ! Je n'aurais jamais dût dire ça !

Miu-chan est venue me rendre mes sacs mercredi après les cours. Elle m'a dit que Momota me cherchait partout et qu'il était super inquiet ! Ce que je savais déjà ... Elle m'a aussi demandé ce qu'il s'était passé, mais je voulais pas lui en parler. Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus voir Momota, et je pense qu'elle est allée lui répéter car il n'a plus chercher à me voir.

On est samedi. Je me réveille tel une larve et me traîne jusqu'à la cuisine. En voyant le frigo presque vide, je me dis qu'il est grand temps d'aller faire des courses ! Je mange rapidement une vieille pomme frippée et vais m'habiller. Flemme de prendre une douche !

Je sors un pantalon blanc, un t-shirt galaxie et un blouson de mon armoire. Au moment de zipper *remonter la fermeture quoi* le blouson, je me rends compte que c'est le même que dimanche dernier. Celui qui m'a rapproché trop près de Momota, qui m'a fait comprendre que je l'aimais. Et ce fichu baiser !

Je sens des larmes me monter aux yeux. Qu'est-ce qu'il pense de moi là maintenant ? Sûrement que je joue avec lui. Une personne normale n'aurait pas fui après avoir embrassé son crush ! Mais j'ai eu tellement peur de sa réaction ! Pour une fois que mes sentiments sont sincères, je suis en train de tout foutre en l'air !

Un bruit de sonnette me tire de ma déprime. Qui ça peut bien être un samedi matin ? J'espère un instant que ce soit Momota, mais ce serait complètement débile ! J'angoisse un peu avant d'ouvrir la porte. Je n'ai pas de judas *le trou dans la porte* pour savoir qui c'est. Et si ce sont des policiers ? Ou des squatteurs ? Je fais quoi ?!

Je prends mon courage à deux mains et ouvre.

Momota.

Je pousse brusquement la porte, mais il la retient aisément avec son bras.

Kaito, sérieux - Kokichi ! Je veux juste te parler ! Kokichi !

Arrête de dire mon nom ! Arrête ! Tu devrais me détester ! Comme tout l'monde ! Alors pourquoi tu restes là ?!

Kaito, sérieux - Laisse-moi entrer Kokichi !
Kokichi, les larmes aux yeux - Va t'en !
Kaito, sérieux - Certainement pas !

À bout, je finis par lâcher la porte pour m'enfuir en courant dans le salon.
Je vais me cacher derrière l'accoudoir du canapé, m'asseyant et ramenant mes genoux contre moi, la tête dans les mains.

Évidemment, il m'a vu. Je l'entends s'asseoir sur le canapé et bouger. Je sens son souffle dans mes cheveux ... il est penché au-dessus de moi !

Un silence de plomb s'installe dans la pièce. La vieille maison, qui d'habitude craque de partout, s'est tut. On entend que nos respirations, et mes tremblements de peur.

Kaito, calme - Pourquoi tu m'évites Kokichi ?

Je peine à ouvrir ma bouche pour parler, et les sons restent coincés dans ma gorge ...
J'ai peur de dire quelque chose qui le fasse craquer, qu'il me rejette. Je ne le supporterai pas !

Kaito, calme - De quoi tu as peur ?

De te perdre ...
*comme c'est meugnon, ça donne envie de vomir 8)*

Kaito, calme - C'est à cause du baiser de dimanche dernier ?

Je me raidis involontairement.
Alors il n'a pas oublié ? Merde ...

Kaito, calme - Tu sais, ça ne m'a pas dérangé plus que ça ! Et je n'était pas en colère quand tu es parti ... je n'ai jamais été en colère contre toi à vrai dire !
Kokichi, hésitant - ... V-vraiment ?
Kaito, serein - Oui ! J'étais même admiratif ! Tu as réussi à faire quelque chose dont j'étais incapable !

Admiratif ? Ça veut dire qu'il ... voulait le faire ?
Je relève la tête et nos regards violets se croisent alors que des rougeurs aparaissent sur mes joues. Il n'est qu'à quelques millimètres de moi !

Kaito, en rougissant - La vérité, c'est que ... je t'aime Kokichi ! Je n'osai pas te le dire, mais après ce baiser, je me suis senti obligé pour ne pas nous laisser dans le doute ! Mais tu m'as évité toute la semaine alors, je le redis : je t'aime, Kokichi Ouma !

J'ai soudain l'impression qu'un poids énorme se retire de mes épaules. Il l'a dit ! Il l'a vraiment dit ! Momota m'aime ! Il m'aime !!

Je reste à le fixer, incapable d'y croire, et ça finit par le gêner. Il se redresse, portant sa main à sa nuque en rougissant.

Kaito, gêné - Et toi Kokichi ? Tu ressens quoi pour moi ? Tu m'as embrassé parce que tu m'aime ou-

Je me redresse précipitamment et attrape son visage entre mes deux mains.

Kokichi, affolé - I-Il n'y a pas de ou ! J-je t'ai embrassé parce ... parce que JE T'AIME KAITO !

On reste un instant à se regarder, et je rougis de plus en plus de gêne !
Momota explose soudain de rire !

Kokichi, honteux - Hé ! Te moque mas de moi !!
Kaito, amusé - Je ne me moque pas ! C'est juste que tu m'as appelé par mon prénom sans t'en rendre compte !

Je crois que rien n'est plus rouge que mes joues à cet instant précis ...
Momota sourit de plus bel et passe ses bras autour de moi pour m'entraîner sur le canapé ! Je bascule sur lui alors qu'il continue de rire comme un gamin.

Kokichi, rouge de gêne - Lâche-moi imbécile !!
Kaito, amusé - T'es trop mignon Kokichi !
Kokichi, laissant tomber sa tête sur le torse de Kaito - Arrête ! C'est trop gênant !!

Il finit enfin par me lâcher, et je m'assois à côté de lui.
Je suis toujours gêné, et tendu comme pas possible ! L'autre idiot n'a pas l'air gêné du tout. On reste un moment silencieux, moi fixant mes pieds, lui fixant le plafond.

Kaito, pensif - Maintenant qu'on s'est confessés, ça te dirait qu'on sorte ensemble ?
Kokichi, perplexe - C'est quoi cette façon de demander ? T'es ridicule !
Kaito, amusé - Je vais la refaire alors !

Il pose son regard sur moi. Son sourire me fait fondre ! C'est étrange comme je me sens vulnérable quand il me regarde comme ça ... 

Kaito, souriant - Kokichi, veux-tu sortir avec moi ?
Kokichi, en soupirant - Bien sûr sombre crétin !
Kaito, narquois - C'est quoi cette façon de répondre ?

Je réponds en lui tirant la langue, et on rit tous les deux.
Alors c'est bien réel. Maintenant, Kaito est mon petit ami ...!

——————————————————

Ces chapitres sont toujours plus longs OMG XDDD
J'espère que je vous ai pas trop manqué et que vous êtes contents de voir le porc-épic et le poulpy ensemble =3

Oumota High School AU - Un Poulpe et un Porc-EpicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant