chapitre 7 : kill monger

39 3 0
                                    

Ella , j'ai bien reçu ton message ce qui est étrange mais j'aimerais te dire que j'accepte ton choix , je sais très bien que tu aurais voulu me le dire en face mais comme tu la dit tu est bloqué en 2018 . Pour autant je ne sécerait de vouloir te retrouver . Nous savons comment tu as pu voyager dans le temps et nous avons peut être trouvée un moyen de te ramener . J'espère que tu seras heureuse avec Mr dibny .
Eggsy hart
Une fois que je finis de lire le message , Ralph rentra , je m'habilla en vitesse et lui dit :
- L'intimité tu connais ??!
- Ah euh oui désolé ... c'est juste que .
Avant qu'il ne puisse dire un mot de plus je m'approcha de lui et l'embrassa , il me dit :
- Euh je croyais que tu étais mariée .
- Plus maintenant .
- Comment ça ??!
- J'ai découvert que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autres .
- Et est-ce que je peux savoir qui est donc cette personne .
- Alors ça ça restera un mystère .
- Ah bon tu est bien sûr .
- Oui sur et certaines . Dit je en l'embrasser .
La suite est facile à devinez , 3h plus Ralph et moi avions pris notre petit déjeuner et nous étions devant la télé quand mon téléphone sonna , Ralph et moi nous nous regardame et nous arrivâmes en 1 seconde au centre de contrôle de Star lab . Une fois rentrée dans la pièce , iris dit :
- Ah vous voilà , le musée de central city est en train de se faire dévaliser .
- Kill monger . Dit je .
- kill monger ??! Dit Barry

- Lui c'est Kill monger , le criminel le plus recherché , cela va faire 2 ans qu'il cherche à tuer "mon marie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lui c'est Kill monger , le criminel le plus recherché , cela va faire 2 ans qu'il cherche à tuer "mon marie" . Il est connu aussi sous le nom de Éric all... Alphonse .
- Ella , tu te sens bien ??! Dit Ralph .
- Oui pourquoi tu me demandes ça ??! Lui répondit je .
- Parce que tu as des oreilles de lion sur la tête . Me dit Sisco .
- Euh c'est pas grave ça il faut se dépêcher d'aller voir ce que Kill monger mijote . Dit je .
Nous rentrames dans le musée ,

Kill monger était dos à nous , il se tourna et dis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kill monger était dos à nous , il se tourna et dis :

- À ce que je vois toute la team flash est venu avec une nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- À ce que je vois toute la team flash est venu avec une nouvelle .
- Qu'est-ce que tu nous veux ??! Dit flash .
- Moi je ne vous veux rien mais eux si . Lui répondit il .
Eggsy et Henry s'avancèrent et se mirent à côté de Éric , Henry dit :
- Kill monger nous a montré le moyen de voyagé dans le temps et de te retrouver .
- Je ne rentrerai pas . Lui répondit je .
- Que ce passe t'il ??! Dit Barry .
Je retira mon masque peu sereine et m'avança vers Éric , il me chuchota :
- Ils ne sont pas vraiment là c'est juste des hologramme .
- Je m'en doutais .
- Pourquoi est-ce que iris n'est pas venu ??!
- C'est parce que à cette époque elle ne prend pas encore place au combat mais ça devrait venir .
- Tu sais j'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras mais si je le fais ...
- Tu meurs ... et je refuse de voir mon frère mourir .
- Ne t'inquiètes pas , pour ça .
- Je tais présenté comme la personne la plus recherché juste pour pouvoir te voir .
- Hum hum , donc en conclusion il ne sont pas sensé vouloir me faire confiance ??!
- En théorie , aller viens je vais te présentée de manière convenable .
- Avant , tu peux me dire qui est la personne qui ne fait que te fixer de manière insistante .
- C'est Ralph ... mon petit ami .
- Oh , dis donc je te penser pas infidèle .
- Je ne le suis pas , bon allez viens .
Une fois ces paroles prononcées , je me retourna et m'avança vers flash , Vibe et Ralph , Ralph dit :
- Ella , qu'est-ce que tu fais ??!
- Les amis j'aimerais vous présenter mon frère . Dit je .
- Attend , tu viens de dire que c'était ton frère . Dit Barry .
- Jumeaux plus exactement . Dit je .
- Euh je crompend pas disait que c'était un criminel recherché . Dit Sisco .
- Oui mais pas ici . Dit je .
- Tu est sûr de vouloir leur dire maintenant ??! Me dit Éric .
- Oui , je suis sur , j'en ai marre de mentir . Lui répondit je .
- Attend , je comprends rien . Me dit Barry .
- Rentrons au labo , je vous expliquerai tout ça là bas . Leur dit je .

sauvetage temporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant