Mes parents sortirent de la pièce nous laissant tout les deux , je dis à eggsy :
- Je suis désolée de t'avoir dit que je ne voulais plus être avec toi .
- Ce n'est pas grave . Me répondit il .
- Tu est sûr , en plus je te les dit peut de temps après que j'ai disparue .
- Ella , regarde moi . Je veux que tu saches que peut importe ce que tu me diras , je t'aimerais toujours . Tu est la personne avec qui j'aimerais finir ma vie , fondées une famille . Pour moi peux importe ce que tu diras , ou ce que tu feras tu seras toujours ma femme .
- je viens de me souvenir que nous n'avons pas pu fêter notre anniversaire de mariage .
- Vous avez raison mademoiselle hallen .
- Vous voulais dire Madame Hart .
- Bien évidemment , je voulais dire ceci mais cela sonne tellement mieux quand ces mots sortes de votre bouche .
- Et bien monsieur hart , je vous ferai remarquer que il sonne aussi très bien venant de vous .
- J'aimerais vous posez une question , madame hart ??!
- Je vous écoute .
- Craignez vous autant les guilis ??!
- Oh non , je vous interdit de faire ceci .
- Trop tard . Dit il en me chatouillant .
- Arrête , t'a pas le droit . Rigolet je .
- Très bien , j'arrête mais ...
- Mais ??!
Eggsy me porta et me plaça en sac à patate , je lui dis en rigolant :
- Ta pas le droit .
- Que diriais vous de courir un peu ??!
- Oh nan , si vous faites ça monsieur , je me vairait contrainte de ... de ...
- Hé bien puisque cela ne vous dérange pas , c'est partie . Dit il en commençant à courir à travers la pièce .
5 minutes plus tard il me déposa à terre épuisé , il me dit :
- Comment tu fais pour ne pas être fatiguée après avoir couru pendant des heures ??!
- Il suffit juste de respirer et de prendre plaisir à faire ce que tu fais , c'est à ce moment là que tu comprendras que tu peux faire ce que tu aimes pendant des heures sans pour autant être fatiguée au bout de 5 minutes .
- Je vois , il suffit juste de le faire en s'amusant .
- À ce que je vois vous comprenez vite pour une fois . Rigolet je .
- Comment ça pour une fois ??! Dit il en s'approcha de moi .
- Je t'interdis de recommencer .
- Trop tard . Dit il une fois qu'il me remis en sac à patate .
Il me reposa au puis je lui dis :
- Viens avec moi je vais te présenter à mes parents.
- D'accord je te suis .
Nous nous dirigigame vers la salle d'entraînement où se trouvait mes parents suivie de Caitlin et Sisco .
Du côté de Ralph :
Ralph rentra dans un café , pris un café et se dirigea vers Star labs . Une fois rentrée dans le bâtiment , il pris l'ascenseur et marcha jusqu'à la salle de contrôle puis s'assit au poste de contrôle . Caitlin s'assit à côté de lui et lui dit :- Salut .
- Salut Caitlin , je pourrais te poser une question ??!
- Bien sur .
- Comment est-ce que tu te sentirais si tu apprenait que la personne que tu aime finalement retourner avec son ex par ta faute ??!
- Hé bien , je me dirait que si elle est retourner avec la personne qu'elle aimait avant c'est que j'ai du faire une énorme erreur en la laissant partir .
- Et si c'était trop tard ??!
- hé bien alors , j'aisserais de l'oublier .
Mais tu sais ce n'est pas en restant ici que tu vas pouvoir faire ce qu'il faut .
- Tu as raison , mais avant que je ne fasse un choix j'aimerais te poser une dernière question . Si n'a te dérange pas bien sûr ??
- Non , bien sûr .
- Si tu étais à ma place que ferais tu ??!
- Si j'étais à ta place , je pense que si je vois qu'elle est heureuse avec une autre personne alors j'irai de l'avant pour pouvoir être heureuse aussi .
- Caitlin tu est la meilleure . Dit il en se dirigeant vers la sortie .
- C'était trois fois rien .
Ralph sortie avec un air décidé .
Du côté de ella :
Eggsy et moi nous dirigames vers la salle d'entraînement , sur le chemin on croisa Caitlin qui se dirigeait vers la salle de contrôle . Quelques mètres plus loin nous arrivâmes à la salle d'entraînement , en nous voyant arriver Sisco me dit :
- À ce que je sache les sorcières sont interdites ici .
- Très drôle Sisco . Lui répondit je .
- Je sais , je sais . Me répondit-il .
- Sinon , papa maman j'aimerais vous présenter Eggsy étant donné ce qu'il c'est passé avant . Sisco tu peux rester si tu veux .
- Nan , c'est bon , je vais vous laissez seul . Répondit il .
Sisco sortie de la salle puis je dit à mes parents :
- Papa , maman , je vous présente eggsy hart mon marie depuis 3 ans et petit copain depuis 11 ans .
- Enchanté monsieur . Dit mon père en lui serrant .
- Enchanté Eggsy . Dit ma mère en lui fesant la bise .
- Eggsy je te présente mes parents , Barry allen et iris west-allen .
- Enchanté monsieur et madame allen . Ella m'a tellement parlé de vous , de tout vos exploits . C'est un plaisir de vous rencontrer .
- Ça veux dire ... Dit mon père .
- Oui et c'est beaucoup mieux comme ça . Lui répondit je .
Eggsy me regarda avec son regard abittuelle quand il ne comprends rien
, je lui dis :
- Promis je te raconterai tout un jour mais c'est une histoire très compliqué qui demande du temps à raconter et les bon mots pour l'expliquer ... lui dit je .
- Ne t'inquiètes pas , je te fais confiance . Me répondit il .
- D'ailleurs pourquoi ne pas te le dire maintenant , après tout une personne m'a qu'il fallait mieux dire la vérité le plus vite possible avant de tout dévaler d'un coup et blessé les gens qu'on aime . Dit je en souriant à mon père .
- Hé bien , on dirait que cette personne ta donné un conseil très sage . Me dit mon père .
- On dirait bien . Lui répondit je . Papa , maman , est-ce que vous pouvez nous laisser seule s'il vous plaît ??! Il faut que je dise quelque chose d'important à eggsy . Dit je .
- Bien sur ma petite flashette . Me dit ma mère .
- Maman ! Rigolet je .
Mes parents sortirent , puis je dit à Eggsy :
Du côté de Devoe :
Devoe s'approcha de Marlise qui dormait paisiblement sur le canapé du salon , il commença à la soulevés quand elle se réveilla , elle lui dit :
- Je me suis encore endormie sur le canapé ??!
- Oui , j'allais te ramener dans notre chambre . Répondit il .
- Comme à chaque fois ??!
- Oui , comme à chaque fois .
- Avant que je ne tombe dans les bras de Morphée , je voulais savoir comment allez notre fille ??!
- Elle va très bien , ne t'inquiètes pas .
- J'espère qu'elle s'en sortira .
- Ne t'inquiètes pas , si jamais il lui arrive quelque chose , je la protégerait .
Marlise lui sourit d'endrement et se dirigea vers leurs chambres , elle se retourna et lui dit :
- Clifford ??!
- Oui ??!
- Sache que peux importe ce qui ce passera entre nous , je t'aime et t'aimerais toujours .
- Moi aussi , mon amour .
Elle lui et rentra dans la chambre .
Du côté de gazelle :
Gazelle rentra dans un bar , le bar était bondée de monde , elle s'assit sur un tabouret en face du bar , le barman lui demanda ce qu'elle voulait boire , elle lui répondit un verre de rhum . Ralph s'approcha de gazelle et lui dit :
- Clara , je ne m'attendais pas à te voir ici .
- Ralph , moi aussi je ne m'attendais pas à te voir ici , c'est fou comme le monde est petit . Rigolat-elle .
- Ça tu peux le dire . Rigolat-il à son tour .
- Je suis désolée de t'avoir faussée compagnie il y a 6 mois . Lui dit gazelle .
- Ce n'est pas grave , tu avais une urgence familiale . Lui répondit il avec un sourire chaleureux .
- Votre verre . Dit le barman en déposant le verre de rhum qu'elle avait commandé quelques minutes plus tôt .
- Merci . Lui répondit elle .
- Je vous sert quelques choses monsieur ??! Lui demanda le barman .
- Un verre de téquila , s'il vous plaît . Lui répondit Ralph .
Le barman partie préparer le verre téquila , pendant ce temps Ralph dit à gazelle :
- Sinon , tu fais quoi dans la vie ??!
- Je suis assistante médical et toi ??!
- Détective privé .
- Détective privé , comme Sherlock Holmes ??! Rigolat-elle .
- Je dirait même que je suis meilleur que Sherlock Holmes . Rigolat-il à son tour .
- Dîtes moi , Sherlock , pourrait je savoir où se trouve Watson ?! Rigolat-elle .
- Il ou plutôt , elle se trouve devant moi . Dit il d'un air charmeur .
- Hé bien monsieur dibny , je constate que vous un grand charmeur . Dit elle en lui souriant .
- Et cela vous plaît t'il ??!
- Oui .
Leurs visages se rapprochèrent jusqu'à se trouvait à quelle centimètres l'un de l'autre .
VOUS LISEZ
sauvetage temporelle
FanfictionElla , voyage dans le temps à travers un portail pour sauver des personnes spéciale pour elle . Va t'elle réussir , va t'elle survivre au épreuves qui l'attende et surtout va t'elle réussir à répartir dans sa temporalité , t'elle est la question . ...