devoe

61 4 0
                                    

- Woaw mec , ta courus à plus de 100 millions de km/h euh ... t'es pas Barry .
- oui ça se voit je m'appelle Ella Hart et vous vous êtes ??!
- Sisco Ramon ... tu peux me dire qu'est ce que tu fais ici ??!
- Je m'entraîne ... t'a bien dit que tu t'appellé Sisco Ramon ??!
- Oui pourquoi ??!
- Non non non non non , c'est pas possible ... j'aurais remonter le temps mais c'est impossible . Sisco en quel année sommes nous ??!
- en 2018 pourquoi ??!
- En 2018 !!! C'est pas possible eggsy et Henry vont s'inquiéter pour moi faut que je rentre chez moi .
Une alarme ce fit entendre , Sisco me dit :
- Viens avec moi , vite .
- D'accord .
Je suivie Sisco jusqu'à arriver dans une immense salle à l'intérieur ce trouver mes parents jeune , Caitlin snwo , harryson Wells et un garçon que je ne connaissais pas , Sisco s'avança vers eux et dit :
- Les amis j'aimerais vous présenter mon amie Ella Hart cela va faire quelque temps qu'elle a découvert ses pouvoirs et elle aimerais apprendre à les contrôlé ah et ne vous inquiété elle connait déjà l'identité de tout le monde .
- Dans ce cas enchanté ella . Me dit ma mère .
- Enchanté . Lui dit je en me contenant de pleurer et de lui faire un câlin .
- enchanté ella . Me dit Harry .
- Enchanté . Lui dit je .
- enchanté de te rencontrer . Me dit mon père .
- Enchanté . Lui dit je en me contenant comme pour ma mère .
- Sinon on n'avait une attaque de méta humain ??! Dit sisco .
- Ouais , tu as raison le poste de police de central city est en train de se faire attaquer . Dit iris .
- Ralph on y va . Dit Barry .
- Je peux vous accompagner s'il vous plaît ??! Dit je .
- Sisco tu penses qu'on peut ??! Dit Barry .
- Oh oui t'inquiètes pas elle va vous être utile . Dit sisco .
- J'ai déjà un costume c'est bon . Dit je .
J'allais me changer et retournais voir tous le monde , Barry me dit :
- Tu est une super Sonique .
- Oui . Lui répondit je.
- Tu sais où se trouve le poste de police ??! Me dit Ralph .
- Oui c'est bon . Lui dit je .
- alors allons y . Dit Barry .
Je couras à travers la ville jusqu'à arriver au poste de police avant Barry et Ralph , en attendant qu'il arrive je fis un tour de la ville qui n'avait pas changé puis je revins au poste de police . 2 seconde après ils arrivèrent flash dit :
- Comment ça se fait que tu sois déjà là ??!
- Je doit être plus rapide que toi . Lui dit je sans trop d'assurance .
- Rentrons à l'intérieur . Dit Ralph .
Nous rentrames à l'intérieur et vit un homme assis sur un fauteuil et une fille à côté , Barry dit :
- Devoe qu'est-ce que tu veux encore ??!
- Je voulais juste te parler à ce que je vois tu à trouver une autre méta humaine et si je prenais son corps . Dit l'homme sur le fauteuil .
- Devoe ??! Prendre mon corps ??! Dit je .
Avant que je ne puisse dire un mot de plus un bras électronique avec trois énorme pince se mirent sur ma tête , je sentis mon énergie s'affaiblir jusqu'à que Ralph me retire du bras puis Devoe dit :
- C'est impossible son énergie est plus puissante que tous les sujets réunis , à croire que tu l'as bien transformer je reviendrai la chercher flash soit en sûr . Dit il avant de partir .
Puis je tomba au sol épuisé et fermis les yeux je sentis un petit courant d'air avant de me réveiller avec Caitlin et Harry autour de moi Caitlin dit à Harry :
- c'est bon elle se réveille .
Je me releva et dit :
- Qu'est-ce qui c'est passé ??!
- Après que Devoe à essayer de voler ton énergie tu est tombé au sol et cela va faire 2 jour que tu dormais . Me Harry .
- Comme il t'a retirer plus de la moitié de ton énergie tu as mis du temps à ten remettre . Me dit Caitlin .
- Est-ce que je peux encore courir ??!
Demandé je .
- Je crains que Non , il y a 1% de chance que tu puisses recourir aussi vite qu'avant . Me répondit Caitlin .
- Dans ce cas il vaut mieux que tu te repose pour avoir plus de chance de recourir un jour . Me dit Harry .
- D'accord si vous le dites . Leurs dit je .
Ralph entra avec Barry , Caitlin dit :
- On va vous laissez discuter .
Elle sortit avec Harry qui me regardait avec insistance , Barry me dit :
- Elle t'a interdit de te lever ??!
- Oui , comment tu sais ??! Lui répondit je .
- Une intuition , je vais vous laissez , Ralph fait attention D'accord ??! Dit Barry .
- D'accord c'est promis . Lui répondit il .
Une fois Barry sortie , Ralph me dit :
- Avec tous c'est événement je n'ai pas pu me présenter Ralph dibny pour vous servir .
- Merci de m'avoir sauver de Devoe .
- De rien c'était normal .
- Pourquoi est-ce que Barry t'a dit de faire attention ??!
- Euh , parce que la dernière fois que je me suis attaché à une méta humaine Devoe a pris son corps .
- Ch'ui désolée , est-ce que je peux t'avoué quelques choses ??!
- Euh oui .
- Tu me promets de le dire à personne .
- Oui bien sûr .
- En fait , je suis pas une amie de Sisco et mes pouvoirs je l'ai est eu de naissance . En réalité je viens du futur et Barry et iris sont mes parents .
- Woaw ... c'est ... pourquoi Est-ce que tu me dis ça ??!
- Parce que je sens que je peux te faire confiance et puis tu m'as sauver la vie il faut pas l'oublier .
- C'est vrai en même temps je suis le plus fort . Dit il en rigolant .
- Ah ah . Rigolait je .
- Sinon dans le futur est-ce qu'il y a des voitures volantes ??!
- Nan , mais je n'en ai pas besoin .
- Et est-ce que t'es avec quelqu'un ??!
Des enfants ??!
- Je suis marié et non je n'ai pas d'enfant .
- Ah tu est mariée , depuis combien de temps ??!
- Depuis 3 ans .
- 3 ans , d'ailleurs tu as qu'elle âge ??!
- J'ai 21 ans et toi ??!
- J'en ai 24 .
- Je ne savait pas que vous étiez si vieux que ça . Rigolet je .
- Et je ne vous permet pas jeune fille on ne traite pas les veilles personnes de cette manière . Rigolat-il .

Du côté de Barry :
Barry s'approcha de Harry , il lui dit :
- Il ont l'air de bien s'entendre tout les deux .
- Ouais , tu as raison mais elle me semble suspect .
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ??!
- Son comportement fasse à Devoe , normalement Sisco l'aurais prévenu à propos de lui .
- Peux être qu'il a oublié de l'avertir simplement .
- Tu as raison sur ce point mais quand tu ma dis pour son peux d'assurance à la réplique envers toi me fait penser qu'elle nous cache quelques choses .
- Peux être qu'elle est timide ??!
- Oui tu as peut être raison je devrais arrêter de penser à elle .
- Tu vois toi même tu c'est qu'il faut que tu arrêtes d'y penser .
- Tu ne trouve pas qu'elle te ressemble ??!
- Non je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis .
- Et puis ça ne te rappelle pas une personne au niveau du caractère ??!
- Si on dirait celui d'iris , bon on devrait peut être arrêté de penser à ça et se concentrer sur Devoe ??!
- Oui tu as raison .
Du côté de ella :
- Je crois que l'on est observé . Me dit Ralph .
- Ah oui , tu penses que Harry se doute de quelque choses ??!
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ??!
- Je sais pas avant qu'il sorte avec Caitlin il me fixait de manière insistante .
- Après ça peut se comprendre tu ressembles beaucoup à Barry enfin ton père , désolée je crois que je me ferais jamais à ce qu'il soit ton père .
- C'est pas grave , quand je l'ai est vu pour la première j'ai du me retenir de pleurer et de leur faire un câlin .
- En plus tu as le caractère de ta mère .
- Ouais c'est vrai , je ferai attention à l'avenir .
- Et sinon dans le futur je suis qui pour toi ??!
- Dans le futur , laisse moi réfléchir mmh , ah oui je ne te connais pas.
- Tu me connais pas !!
- Oui d'ailleurs je me demande pourquoi .
- Sur ce point le vieux ne peut pas t'aider . Rigolat-il .
- C'est sûr . Rigolet je .
Barry entra et dit :

sauvetage temporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant