- Il ne s'agit pas de me croire ou non , il s'agit de ramener ella dans cette temporalité . Dit kill monger .
- Si nous devons collaboré ensemble alors montre toi qui tu est . Dit henry .
- Au pire on fait se qui dit comme ça il nous ramène ella et ... . Dit gazelle .
- Je vous promet de ne plus faire de mal à personne . Dit kill monger .
- Dans ce cas je suis d'accord mais il faut que je sois sur de ta fiabilité , passons un marché . Dit Eggsy .
- D'accord si tu veux , mais après que vous l'ayez retrouver , j'aurais le droit à la liberté . Dit Kill monger .
2018 :
- Puis il signèrent le contrat et nous constriurent d'autres machines à remonter le temps . Cela va faire 1 semaine que nous sommes ici . Dit le chef .
- Est ce que Kill monger à retirer son masque ??! Dit je .
- Non , pourquoi cela a l'air d'être si important pour toi ??! Me répondit il .
Avant que je ne puisse lui répondre mon père se mit à côté de moi et dit :
- Je vois que vous avez tous réussi à remonter le temps .
- Mr Allen , je vois que ella vous a déjà dit la vérité . Répondit le chef .
- En effet , oui . Lui répondit il .
- Je vais vous laissez discuter je vais avec grand père . Dit je .
- D'accord . Me répondit mon père .
Je m'avança vers mon grand père et lui dit :
- Comment ça va ??!
- Ça pourrait aller mieux . Me répondit il .
- Tu n'avais jamais vu de corps humain découper en deux .
- Non je n'avais jamais vu de corps humain mort encore entier avant .
- C'est bizarre pourtant tu travailles à la police .
- Oui je sais mais sur les enquêtes paranormal .
- Ah je vois tu est un grand chasseur de fantôme . Rigolait je .
- Hum , grâce à toi je me sens mieux , merci .
- De rien , c'était un plaisir . Lui dit je en lui souriant .
Du côté de Barry :
- Connaissez-vous la où le coupable derrière cette affaire ??! Dit mon père .
- Oui , elle s'appelle gazelle . Mhalereuseusement ce pauvre homme est tombé au mauvais moment au mauvais endroit .
- Vous savez , ella se sent bien ici mais il va quand même falloir qu'elle rentre dans sa temporalité et ... .
- Elle va vous manquez , je sais ne vous inquiété pas pour ça . Je suis sur qu'elle vous rendra visite
- Chef , on a un problème eggsy à disparue . Dit henry essoufflé .
- Eggsy mais comment est-ce possible ??! Dit le chef .
- Je l'ai juste laisser seule 2 minutes et quand je suis revenu le voir il avait disparue . Lui répondit il .
- Si vous voulez , on peut vous aidez à le retrouver mon équipe et moi ??! Dit Barry .
- Bien sur ce serait un plaisir de travailler avec vous Mr Allen . Je ... je suis ... un grand fan , je suis tellement content de vous rencontrer en vrai . Dit henry .
- Ella ma parler de toi tu est Henry son meilleur ami , enchanté . Dit mon père en lui serrant la main .
Du côté de ella :
Mon père s'approcha de moi et Joe , à côté de lui se trouver le chef et Henry , je m'avança vers Henry et lui fit un câlin , je lui dit :
- Henry , je suis tellement contente de te revoir .
- Moi aussi je suis content mais nous avons une urgence . Me répondit il .
- Eggsy à disparue . Dit le chef .
- Disparu comment ça ??! Dit je .
- C'est gazelle . Dit henry .
- Oh , allons à star labs ça sera mieux pour en parler . Répondit je .
Une fois arrivé à star labs , nous rentrames dans la salle de contrôle , Ralph se trouvent à l'intérieur dit :
- Qu'est-ce qui ce passe ??!
- Quelques choses , mais au moins je sais que si on te le dis tu sauras garder le secret . Dit je .
- Je te rappelle que je l'ai fait pour te protéger . Répondit il .
- Pour me protéger , attend tu est en train de me dire que tu m'as menti pour me protéger . Je te rappelle que je ne suis pas une enfant je sais me défendre .
- Je le sais parfaitement , mais je savais que tu aurais réagi comme ça .
- Si tu me l'avais dit plutôt peut être que je ne réagirais pas de cette manière .
- D'ailleurs pourquoi tu as pardonner à ton père et pas à moi .
- Parce que lui au moins il a eu le courage de me le dire ! Pas comme toi à ce que je vois . Dit je en larme .
Un grand silence s'installa dans la pièce , mon père me fit signe de le suivre . Je le suivit jusqu'à la salle d'entraînement , il me dit :
- Tu sais par expérience j'ai appris qu'il ne fallait pas laisser trop longtemps enfiu sa colère , alors maintenant nous allons la libérée .
- La libérée mais comment ??! Répondit je .
- C'est simple comme tu est encore énervé après l'altercation que tu as eu avec Ralph , tu vas pouvoir te lâcher .
- Mais à ce que je sache tu n'est pas Ralph .
- Justement imagine toi que je suis Ralph , qu'est-ce que tu voudrais lui dire ??!
- J'aimerais qu'il assume qui pense encore à yzzi , qu'il me dise la vérité , qu'il me dise ce qui pense vraiment de moi , j'aimerais qu'il m'explique pourquoi il m'a réellement cacher la vérité , j'aimerais qu'il soit hônnete .
- Woaw , tu veux que je lui en parle ??!
- Oui , je veux bien merci papa . Lui dit je en lui faisant un câlin .
Mon père sortie de la pièce , je le suivi voulant écouter sa discussion avec Ralph . Il s'avança vers lui et lui dit :
- Ralph est-ce qu'on peut discuter ??!
- Bien sur .
- J'aimerais te poser plusieurs questions , ça ne te dérange pas ??!
- Non , vas'y .
- Pourquoi est-ce que tu n'as pas dit la vérité à ella ou plutôt toutes les vérité ??!
- ... à ce que vois elle sait que je pense encore à yzzi .
- Oui et tu sais que tu peux me dire la vérité .
- Oui , je sais . Enfaite quand j'entends de la country ou quand ella joue de la guitare ça me refais penser à yzzi .
- Pourquoi tu ne lui en a pas parlé ??!
- J'avais peur qu'elle ... m'en veuilles , qu'elle ne veulent plus me parler .
- Justement , si tu lui en parle tu éviteras cette réaction que tu crains .
- Je sais mais je ne sais pas comment lui dire .
-Tu sais peut importe comment tu lui dis , aux moins tu lui aurait dit la vérité .
- Tu as raison , mais je préfère d'abord chercher comme même les mots pour lui dire .
- Tant que tu finis parle lui dire .
Je sentis de l'air parcourir mon , je me retourna et vis Devoe je lui dis :
- Comment est-ce tu as pu faire ça ??!
- Je n'avais pas le choix .
- Tu l'as tué sans aucune pitié .
- Sans aucune pitié tu dis , je ... je me demande encore si j'ai fait le bon choix .
- Eh bien si tu veux savoir tu as fait un mauvais choix .
Avant que je ne puisse dire un mot de plus il m'assoma . Je me réveilla dans une pièce entourée d'ordinateur spéciaux , j'étais dans son repères .
VOUS LISEZ
sauvetage temporelle
FanfictionElla , voyage dans le temps à travers un portail pour sauver des personnes spéciale pour elle . Va t'elle réussir , va t'elle survivre au épreuves qui l'attende et surtout va t'elle réussir à répartir dans sa temporalité , t'elle est la question . ...