10-

27.9K 1.9K 870
                                    

Jpense avoir trouver un bon déroulement pour l'histoire
Vos commentaires me font trop rire mmmdrrr

--

J'arrive au lycée et me dirige vers mon casier.

D'habitude c'est là que Minho m'attend mais aujourd'hui il n'est pas là. Minho en retard ? Impossible. Je regarde les messages pour voir s'il m'a envoyé quelque chose mais rien. Je ne m'inquiète pas vraiment et continue mon chemin jusqu'à mon cours de math. En entrant dans la salle je vois Minho et Ben qui rigolent et discutent, assis l'un à côté de l'autre.

Je n'ai pas le temps d'aller lui parler que le professeur nous demande de nous assoir. Je m'assois donc à une table seule, opposée à celle de Minho. Je ne comprends pas trop la situation, il est en colère ou a juste voulu se mettre à côté de Ben pour le travail ?

Je panique un peu.

L'heure passe terriblement lentement, j'ai l'esprit ailleurs et le professeur de math le remarque.

"Isacc, mon cours ne vous intéresse pas ?
-Pas tellement.
-C'est vrais qu'avec des notes comme les vôtres, on peut se permettre de ne pas écouter, dit-il sèchement.
-Vous êtes payé pour faire des cours de math ou des leçons de morale ? demandais-je, faisant rire la classe
-Sortez d'ici . "

Je ne me le fais pas dire deux fois, je prends mon sac et sors rapidement de la classe. Je reprends ma respiration une fois sortie. J'ai mal au cœur.

Je me dirige vers les toilettes et me mets de l'eau sur le visage.

"Hey ça va ? "

Je me retourne en sursautant et vois Alby qui me dévisage. Il sort toujours de nul part ou quoi ?

"O-oui, j'ai juste un peu de mal à respirer.
-Calme toi et essaye de suivre mon rythme, inspire, expire."

Je fais ce qu'il dit et retrouve peu à peu une respiration normal.

"De quel cours tu sors pour te retrouver dans cet état ? me demande-t-il.
-Maths.
-Il s'est passé quelque chose ?
-Non, rien."

Je ne sais pourquoi il me pose autant de question et pourquoi il fait mine de s'inquiéter pour moi mais c'est hors de question que je lui parle de mes problèmes. D'ailleurs même moi je ne comprends pas vraiment la situation, je suis totalement perdu.
Il semble voir que je n'ai pas envie de lui parler de ça car il me sourit doucement.

"Il faut que je retourne en cours.
-Qu'est-ce que tu faisais ici ? lui demandais-je alors.
-Ce qu'on fait habituellement dans des toilettes ?"

Logique. Tu réfléchis avant de parler Newt ?

"Tu sais, si tu as un problème, tu devrais en parler à quelqu'un.
-Je n'ai pas de problème."

Il me sourit tristement et je m'en veux un peu de lui parler comme ça.

"Ouais, si tu le dis."

Il ferme ensuite la porte des toilettes. J'y reste jusqu'à ce que la cloche sonne. Je cherche Minho parmi tout les étudiant et finis par le trouver.

"Minho, on se met à côté en histoire ?
-Non, je me mets à côté de Ben.
-Ah, je, okay. T-tu es fâché ?
-Non tu crois ? Tu m'as laissé en plan hier parce que soit disant "quelqu'un t'attendais ", crie-t-il , attirant ainsi l'attention sur nous.
-Mais, il y avait vraiment quelqu'un qui m'attendait !
-Et qui Newt ? Tu n'as personne, pas d'amis à par moi. Trouve au moins un putain d'excuse crédible la prochaine fois !"

Je me fige complètement après avoir entendu ses paroles.

Alors c'est ça qu'il pense de moi ?

Mon coeur me fait mal, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça en ce moment. Je retiens mes larmes tellement fort que j'en ai mal à la tête.

Les gens autours de moi chuchotent en rigolant. Je cours jusqu'aux toilettes que je viens à peine de quitter et laisse mes larmes couler.

J'y reste pendant au moins une heure avant de finalement sortir. Je me dirige vers le self car j'ai vraiment faim, depuis combien de temps n'ai-je pas mangé ?

Je prends un plateau et m'installe à une table, seul. D'habitude je mange avec Minho, même quand je suis déprimé il arrive à me faire rire au point que je m'étouffe avec la nourriture. Aujourd'hui je mange en silence, entouré de personnes qui me regardent et se moquent de moi. J'avais presque fini de manger et n'allais pas tarder à  me lever quand j'ai senti un liquide froid couler le long de mon dos.

J'ai poussé un petit crie loin d'être virile en me levant d'un bon.

Thomas venait de me renverser le contenue de son yaourt dessus.

"Mais à quoi tu joues ? m'écriais-je en plein milieu du self, attirant l'attention de tout le monde en passant.
-Bah quoi ? Tu as l'habitude de te prendre du liquide blanc dessus non ?
-Que -
- Alors as qui as-tu offerts ton cul hier ? Alby ? Ou peut être Ben ?
-Espèce d'enfoiré.
-Et Minho, elle suce bien au moins cette pute ?"

Mon meilleur ami, du moins je pense, lève les yeux vers nous en fronçant les sourcils. Il se lève pour dire quelque chose mais se retiens au dernier moment.

C'en est trop pour moi, je cours jusqu'à la sortie malgré les cries de Thomas qui me demande de rester.

Moi qui pensais ne pas pouvoir pleurer d'avantage, je pourrai remplir un baignoire tellement mes larmes sont incontrôlables.

*

Mes yeux sont rouges et mon teint horrible. Malgré ça je dois aller au travail, j'enfile ma chemise et mon jean de travail et me dirige vers le bar.
Quand j'entre je vois Zart qui me regarde gravement, Aris ne travail pas aujourd'hui.
Je m'apprête à accrocher mon tablier quand j'entends Zart m'appeler.

"Le patron veut te voir."

Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il me veut ? Je repose mon tablier et me dirige à l'arrière du bar où se trouve le bureau de patron. Je toque et attends qu'il me dise d'entrer.
Une fois à l'intérieur je vois le patron qui me regarde gravement lui aussi.

"Newt, pourrais-tu me montrer ta carte d'identité s'il te plaît ?"

Non.
Pitié non.

"P-pourquoi ? demandais-je avec la voix qui tremble.
-Une personne est venue nous voir tout à l'heure pour nous dire que nous employons quelqu'un de mineur. Il se trouve qu'il parlait de toi."

Thomas.

--

JME SENS TELLEMENT MAL POUR NEWT
NE ME FRAPPEZ PAS SVP

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant